Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bloquer les numéros de téléphone surtaxés

simongo01
Visiteur

comment bloquer fonction du telephone, car la personne qui utilise le portable a  plus de 90ans, appui et je me retrouve a regler plus de de 20 euros

pour 7 secondes !!!

il faudrait uniquement numeros de telephone, et non les speciaux

merci de votre aide

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @simongo01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

Il existe en effet un service de blocage auquel vous pouvez souscrire gratuitement depuis votre Espace_Client rubrique Offre et mobile > Ajouter des options > Mon forfait au quotidien > Interdiction des usages surtaxés. 

Néanmoins, en activant cette option, l'ensemble des communications vers les numéros suivants seront bloquées : 08 9x xx xx xx, 3x xx (hors 30 xx et 31 xx), SMS surtaxés au 3 xx xx, 4 xx xx, 5 xx xx, 6 xx xx, 7 xx xx et 8 xx xx.

Par ailleurs, afin de garantir une sécurité optimale, je vous conseille d'interdire les facturations de services et de jeux depuis la rubrique Infos Conso > Gérer mes droits d'achat > Autoriser les achats depuis votre ligne > Désactiver. 

plafond.jpg

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @simongo01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

Il existe en effet un service de blocage auquel vous pouvez souscrire gratuitement depuis votre Espace_Client rubrique Offre et mobile > Ajouter des options > Mon forfait au quotidien > Interdiction des usages surtaxés. 

Néanmoins, en activant cette option, l'ensemble des communications vers les numéros suivants seront bloquées : 08 9x xx xx xx, 3x xx (hors 30 xx et 31 xx), SMS surtaxés au 3 xx xx, 4 xx xx, 5 xx xx, 6 xx xx, 7 xx xx et 8 xx xx.

Par ailleurs, afin de garantir une sécurité optimale, je vous conseille d'interdire les facturations de services et de jeux depuis la rubrique Infos Conso > Gérer mes droits d'achat > Autoriser les achats depuis votre ligne > Désactiver. 

plafond.jpg

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus