Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun numéros de commande reçu et aucun moyen d'avoir le service client

dyz3r
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous contacte car j'ai effectué 2 commandes d'un mobile, dont le premier par erreur car malgré le fait d'avoir demandé sans forfait, je pense qu'une souscription pour un forfait 12 mois en plus du téléphone s'est enclenché.

Le soucis, c'est que je n'ai aucun moyen de suivre mes 2 commandes car je n'ai reçu aucun email de confirmation de la part de SFR. J'ai tenté de les contacter via téléphone, mais aucun moyen d'avoir un conseiller, et pareillement par chat.

Je sais que les numéros de commande existent, car ils ont été affichés lors de la validation, mais pour les deux cas, je n'ai pas eu le réflexe d'aller les enregistrer tout de suite.

Sauriez-vous me dire s'il existe un autre moyen d'avoir d'avoir un conseiller, ou du moins d'obtenir ces numéros de commande ?

Merci par avance pour votre retour.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @dyz3r 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant :  0809 40 02 35.

Peut-être pourra-t-il t'apporter des informations.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @dyz3r 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant :  0809 40 02 35.

Peut-être pourra-t-il t'apporter des informations.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus