Application mobile SFR et RED vs SFR

danielgr03
Visiteur

Bonjour Je ne trouve aucun encart pour poster mon message qui corresponde à mes problèmes !

Car bien sur j'en ai plusieurs et tous en même temps. Je vais essayé de les mettre dans l'ordre.

1/ l'application SFR MOBILE ne fonctionne pas (et je vois que je ne suis pas tout seul vu les commentaires !)

Bien sur j'en ai besoin et ça ne fonctionne pas.

L'application me demande un nouveau mot de passe car le mien ne fonctionne pas, pourquoi je ne sais pas.

Donc compte bloqué. je change le mot de passe.

Je réinstalle l'application, mais maintenant il me dis que mon compte ne permet d'utiliser la fonction de l'application SFR MOBILE.

Donc qui peut l'utiliser ?

Je suis client SFR et c'est vous qui me proposé de la télécharger sur votre page pour simplifier les choses pour la visualisation des factures par exemple ou faire un point sur les offres.

J'ai essayer plusieurs adresses mails différentes, toutes me disent la même chose, je n'ai pas le droit d'utiliser l'application.
Arrêter de nous dire que c'est à cause du Covid qui n'a rien à voir la dedans mais je pense plutôt à votre niveau d'expertise en application.

Tout fonctionné très bien avant alors pourquoi maintenant ça ne fonctionne plus ?

N'auriez vous pas fait une boulette lors d'une maintenance ?

Non vous ne le dirai pas... Mais merci de réparer votre application, car vous nous rabâché les oreilles avec mes ça ne fonctionne pas et ça m'énerve fortement un peu.

2/ Pourquoi sur mon compte principale SFR, une information apparait et me dis que je suis sous RED et que je dois passer SFR pour accéder à l'application d'assistance ?

Si je paie pour SFR et que vous passer mon compte RED sans mon accord vous êtes fort !

Car sur les promos RED vous m'avez déjà notifié que ce n'était pas possible de passer RED depuis SFR.

Encore un point qu'il faudra éclaircir, je suis SFR, Je ne suis pas RED.

Merci de votre attention et merci de nous permettre de rester connecté car vous n'êtes pas au top non plus en stabilité !

Peut-être qu'un Super technicien trouvera une solution 🙂

 

PS: dernière minute plus aucune adresse mail ne fonctionne lol, quand elle interroge le serveur, comme c'est bizarre ^^

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danielgr03,

 

Navré d'apprendre ces problématiques. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas agir directement dessus, désolé.

 

Concernant le souci avec l'application, je vous invite à en faire part directement aux développeurs à l'adresse support.android@sfr.com (même si vous êtes sur iPhone).

 

Le fait de voir RED sur votre espaca client SFR est étrange en effet. Est-ce que vous pourriez poster une capture d'écran (masquez avant vos informations personnelles s'il y en a) afin de mieux comprendre svp ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus