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Ajout ligne impossible dans application
Bonjour, client SFR, j’ai pris un nouvel abonnement SFR pour ma fille . J’aimerais consulter son utilistaion
mais impossible d’ajouter là le ligne , j’ai à chaque fois le message : veuillez saisir un numéro SFR ou red . Quelle est la solution svp, merci
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22/01/2021 09h58
Bonjour @jay38350,
Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ?
Vous pouvez également vérifier s'il n'y a pas une mise à jour à faire.
Vous insérez les identifiants du nouveau contrat, celui de votre fille ?
Restant à votre écoute,
Belle journée !
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Bonjour. Il ne s’agit pas d’un problème d’application car cela me met le meme message quand je le fait sur mon espace client depuis un ordinateur. Je rentre mes identifiants , je clique sur ajouter une ligne à gérer et cela me marque systématiquement : veuillez entrer un numéro SFR ou red . Je ne peux donc pas voir le détail ou gérer cette nouvelle ligne
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23/01/2021 12h33
Bonjour @jay38350,
Merci pour votre retour !
Dans ce cas, je vous conseille de contacter le Service Client où un conseiller aura accès à votre dossier et voir ce qui bloque afin de résoudre ce problème et ajouter la ligne demandée. 😊
Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une agréable journée !