Ajout ligne impossible dans application

jay38350
Contributeur en Herbe

Bonjour, client SFR, j’ai pris un nouvel abonnement SFR pour ma fille . J’aimerais consulter son utilistaion

mais impossible d’ajouter là le ligne , j’ai à chaque fois le message : veuillez saisir un numéro SFR ou red . Quelle est la solution svp, merci 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jay38350,

 

Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ? 

Vous pouvez également vérifier s'il n'y a pas une mise à jour à faire.

Vous insérez les identifiants du nouveau contrat, celui de votre fille ?

 

Restant à votre écoute,

Belle journée ! 

jay38350
Contributeur en Herbe

Bonjour. Il ne s’agit pas d’un problème d’application car cela me met le meme message quand je le fait sur mon espace client depuis un ordinateur. Je rentre mes identifiants , je clique sur ajouter une ligne à gérer et cela me marque systématiquement : veuillez entrer un numéro SFR ou red . Je ne peux donc pas voir le détail ou gérer cette nouvelle ligne 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jay38350,

 

Merci pour votre retour !

Dans ce cas, je vous conseille de contacter le Service Client où un conseiller aura accès à votre dossier et voir ce qui bloque afin de résoudre ce problème et ajouter la ligne demandée. 😊

Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une agréable journée ! 

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