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Affichage de la consommation de data

Ramses
Contributeur Loisir

Bonjour

Il y a quelques temps, il était possible, sur l'application SFR et Moi, de voir (par jour) sa consommation de données en Mo.

 

Or je ne vois plus ce renseignement.

 

Où peut-on le trouver ?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

7 RÉPONSES 7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Ramses 

 

Je viens de vérifier sur mon application SFR & Moi et j'accède bien à la conso quotidienne de data en allant dans :

- Conso ( tout en bas ) puis " internet mobile ".

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ramses
Contributeur Loisir

Bonjour @kendokanne 

 

Voilà ce que j'ai sur mon application SFR et Moi

Je ne vois aucune données data en Mo

La zone Internet Mobile en France n'est pas cliquable

IMG_4010.jpg

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @Ramses 

 

Merci pour ta capture d'écran; sur laquelle je constate une mise à jour de tes données le 30 aout, c'est à dire aujourd'hui. ( l'heure, je n'y crois pas trop 😉 )

Je te suggère de consulter l'application demain pour voir si tu peux accéder à ces informations.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
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Ramses
Contributeur Loisir

Re @kendokanne 

 

Je regarderai demain, mais ce qui est bizarre, c'est que les données sont remises à 0 le 24 de chaque mois. Je devrais donc voir mes conso depuis le 25 88

kendokanne
Client Top Contributeur

re @Ramses 

 

Je trouve aussi anormal que tu n'aies pas accès à ces données 24h après la remise à zéro mensuelle de ton forfait...

Tu constates ce problème depuis combien de temps ?

Je te suggère aussi de contacter un conseiller du service client afin de lui signaler ce problème et qu'il vérifie ton compte ; peut-être aura-t-il une réponse.. car une remise à zéro le 24 et pas d'accès le 30, il y a comme un souci...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
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Ramses
Contributeur Loisir

@kendokanne 

 

J'ai eu un conseiller. Pour lui c'est normal, car j'ai un forfait illimité.

 

Mais si je lui ai posé la question, c'est que je l'avais vu avant

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Ramses
Avez-vous pu tirer au clair ce souci d'affichage de votre consommation de datas ? Constatez-vous le même problème sur l'application SFR & Moi et votre Espace Client ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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