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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Active une interdiction s’appelle

yannickeb01
Visiteur

Bonjour comment active une interdiction d’appel surtaxe 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @yannickeb01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Pour activer l’option Blocage des appels surtaxés voici la marche à suivre indiquée par la page dédiée sur l’Assistance SFR :

Sur ligne fixe :

  • L'option est activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Conso. en cours », choisissez « Blocage les usages vers les numéros surtaxés ». Vous pouvez aussi contacter le Service Client SFR qui pourra traiter votre demande.

  • L’option sera activée le lendemain de votre demande.


Sur ligne mobile :

  • L'option est activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Conso. en cours », puis « Blocage les usages vers les numéros surtaxés ». Vous pouvez aussi en faire la demande au Service Client SFR.

  • L’option sera activée sous un délai de 4 jours maximum.

  • Un SMS vous sera envoyé dès l'activation de l'option, et à chaque échec d'appel ou d'envoi de SMS/MMS vers un numéro spécial/surtaxé.

Espérant avoir pu vous aider. 


Bonne journée 🙂


Valentin, Community Manager

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @yannickeb01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Pour activer l’option Blocage des appels surtaxés voici la marche à suivre indiquée par la page dédiée sur l’Assistance SFR :

Sur ligne fixe :

  • L'option est activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Conso. en cours », choisissez « Blocage les usages vers les numéros surtaxés ». Vous pouvez aussi contacter le Service Client SFR qui pourra traiter votre demande.

  • L’option sera activée le lendemain de votre demande.


Sur ligne mobile :

  • L'option est activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Conso. en cours », puis « Blocage les usages vers les numéros surtaxés ». Vous pouvez aussi en faire la demande au Service Client SFR.

  • L’option sera activée sous un délai de 4 jours maximum.

  • Un SMS vous sera envoyé dès l'activation de l'option, et à chaque échec d'appel ou d'envoi de SMS/MMS vers un numéro spécial/surtaxé.

Espérant avoir pu vous aider. 


Bonne journée 🙂


Valentin, Community Manager

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