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Active une interdiction s’appelle
Bonjour comment active une interdiction d’appel surtaxe
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @yannickeb01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Pour activer l’option Blocage des appels surtaxés voici la marche à suivre indiquée par la page dédiée sur l’Assistance SFR :
Sur ligne fixe :
L'option est activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Conso. en cours », choisissez « Blocage les usages vers les numéros surtaxés ». Vous pouvez aussi contacter le Service Client SFR qui pourra traiter votre demande.
L’option sera activée le lendemain de votre demande.
Sur ligne mobile :
L'option est activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Conso. en cours », puis « Blocage les usages vers les numéros surtaxés ». Vous pouvez aussi en faire la demande au Service Client SFR.
L’option sera activée sous un délai de 4 jours maximum.
Un SMS vous sera envoyé dès l'activation de l'option, et à chaque échec d'appel ou d'envoi de SMS/MMS vers un numéro spécial/surtaxé.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
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Bonjour @yannickeb01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.
Pour activer l’option Blocage des appels surtaxés voici la marche à suivre indiquée par la page dédiée sur l’Assistance SFR :
Sur ligne fixe :
L'option est activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Conso. en cours », choisissez « Blocage les usages vers les numéros surtaxés ». Vous pouvez aussi contacter le Service Client SFR qui pourra traiter votre demande.
L’option sera activée le lendemain de votre demande.
Sur ligne mobile :
L'option est activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Conso. en cours », puis « Blocage les usages vers les numéros surtaxés ». Vous pouvez aussi en faire la demande au Service Client SFR.
L’option sera activée sous un délai de 4 jours maximum.
Un SMS vous sera envoyé dès l'activation de l'option, et à chaque échec d'appel ou d'envoi de SMS/MMS vers un numéro spécial/surtaxé.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂