Réponse certifiée par SFR Question résolue

Acceder a mon compte box/TV

nicolaspr05
Visiteur

Tout se passe comme si la branche mobile etait une entreprise distincte, et vaguement hostile, de celle qui s'occupe de la TV/box. Je peux facilement acceder a mes facture/consos etc... de l'un tandis qu'acceder a l'autre est impossible. Je suis desole d'affirmer que la gestion en ligne de ce service est une horreur qui devrait etre completememnt repensee (en fait pensee suffirait sans doute). Et bien entendu, l'appli portable ne contient rien non plus. Heureusement que le personel humain est serviable et a, lui, acces sans delai a mes informations.

NP\\

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nicolaspr05 

 


Tout se passe comme si la branche mobile etait une entreprise distincte, et vaguement hostile, de celle qui s'occupe de la TV/box. Je peux facilement acceder a mes facture/consos etc... de l'un tandis qu'acceder a l'autre est impossible. J

Comment essays-tu d'accéder à "l'autre" ? Avec les mêmes identifiants que pour les factures du 1er compte ?

 

Alors l'explication sera là car si les 2 branches (fixes et mobiles) sont loin d'être des entreprises distinctes et hostiles, un client fixe et un client mobile sont distincts (même s'ils sont la même personne dans la vraie vie) :

  1. il y a un identifiant à utiliser pour arriver au compte client fixe
  2. il y a un AUTRE identifiant à utiliser pour arriver au compte client mobile

éventuellement les 2 comptes clients peuvent réunir les factures des 2 comptes, si le client fait la manœuvre pour rapatrier l'un des compte dans l'autre.

 

Mais sans intervention du client, ce sont ses 2 comptes client à lui (fixe et mobile) qui sont bel et bien distincts et séparés chez SFR.

Voir ici pour utiliser les bons identifiants pour chaque compte : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/accueil.html

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nicolaspr05 

 


Tout se passe comme si la branche mobile etait une entreprise distincte, et vaguement hostile, de celle qui s'occupe de la TV/box. Je peux facilement acceder a mes facture/consos etc... de l'un tandis qu'acceder a l'autre est impossible. J

Comment essays-tu d'accéder à "l'autre" ? Avec les mêmes identifiants que pour les factures du 1er compte ?

 

Alors l'explication sera là car si les 2 branches (fixes et mobiles) sont loin d'être des entreprises distinctes et hostiles, un client fixe et un client mobile sont distincts (même s'ils sont la même personne dans la vraie vie) :

  1. il y a un identifiant à utiliser pour arriver au compte client fixe
  2. il y a un AUTRE identifiant à utiliser pour arriver au compte client mobile

éventuellement les 2 comptes clients peuvent réunir les factures des 2 comptes, si le client fait la manœuvre pour rapatrier l'un des compte dans l'autre.

 

Mais sans intervention du client, ce sont ses 2 comptes client à lui (fixe et mobile) qui sont bel et bien distincts et séparés chez SFR.

Voir ici pour utiliser les bons identifiants pour chaque compte : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/accueil.html

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus