- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès facture après résiliation
Bonjour, j'ai résilié une ligne mobile et je viens de recevoir la notification de ma dernière facture (super salée, au passage!).
Dans mon espace client, qui comporte d'autres lignes toujours active, je vois bien ma ligne résiliée mais je ne peux pas accéder au contenu, en particulier ma facture...
Merci pour votre aide,
Dominique
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiquero04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Suite à votre résiliation, les factures restent en effet accessibles en ligne pendant 1 an. Si vous ne parvenez pas à ouvrir la page "Info Conso", vous pouvez essayer depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Conso > Factures, en utilisant les identifiants de la ligne résiliée.
Si le problème persiste , vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin de demander l'envoi du document.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiquero04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Suite à votre résiliation, les factures restent en effet accessibles en ligne pendant 1 an. Si vous ne parvenez pas à ouvrir la page "Info Conso", vous pouvez essayer depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Conso > Factures, en utilisant les identifiants de la ligne résiliée.
Si le problème persiste , vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) afin de demander l'envoi du document.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,