Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abus de mon numéro de portable

vampire1955
Visiteur

Tous les jours je reçois des appels ou des sms ne m'appartenant pas. Mercredi dernier et même plusieurs jours avant j'ai reçu des informations me disant qu'un technicien venait vers moi à ma demande (ce que je ne n'ai jamais demandé) et il n'est jamais venu (il a dû se rendre chez la véritable personne). Aujourd'hui je reçois un sms qui me dis que ma ligne fixe est activée alors que j'en possède déjà une et que je n'ai jamais demandée (cela c'est déjà passé il y a quelques mois et j'ai dû la faire supprimer après avoir dû présenter "patte blanche" pour ne pas payer la fameuse ligne ne m'appartenant pas). Pouvez-vous m'aider à résoudre ces problèmes cumulatifs ? Est-ce une **bleep** que je ne connais pas ? Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vampire1955,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vampire1955,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus