Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Webmail SFR MAIL : Mail avec pièce jointe et contenu absent

mister6
Visiteur

Bonjour la communauté SFR,

J'ai un problème avec un mail que j'ai reçu dernièrement.

Celui-ci est affiché comme ayant une pièce jointe lorsqu'il est affiché dans ma boîte de réception.

Mais lorsque je clique dessus pour le lire, le mail est vide, le corps du message n'apparaît pas et la pièce jointe est introuvable.

Je suis certain que le mail contient bien une pièce jointe et un corps de message puisque sur une autre adresse mail (non sfr) j'avais déjà reçu des mail de ce e-commerçant et le mail s'affichait bien.

Pouvez-vous m'aidez svp ? Est-ce que l'équipe SFR Mail peut regarder pourquoi ce mail est traité de cette façon par le webmail svp ?

 

---------------

Mon parcours en détail

 

J'accède au webmail par cette url : https://webmail.sfr.fr/
J'utilise ce navigateur : https://www.whatsmybrowser.org/b/K4JQL

 

Sur la vue liste j'ai cet affichage :

screenshot-liste.png

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite quand je clique dessus j'ai cet affichage

 

mister6_0-1606754412724.png

 

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mister6,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, de même que l'équipe en charge de SFR Mail.

 

Ce souci n'est présent que sur un seul mail ?

 

Bonne journée.

mister6
Visiteur

Bonjour Thomas,

Merci pour l'info.

Il est présent pour tous les mails de ce e-Commerçant.

Comment puis-je rentrer en contact avec le support SFR Mail svp ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mister6,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

En espérant que la situation s'arrange rapidement,

 

Bonne journée.

joelti01
Visiteur

Même problème depuis 5 jours  j'ai contacter le 1023  pas de solutions pour l'instant !!! 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @joelti01 

vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus