- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Webmail SFR MAIL : Mail avec pièce jointe et contenu absent
Bonjour la communauté SFR,
J'ai un problème avec un mail que j'ai reçu dernièrement.
Celui-ci est affiché comme ayant une pièce jointe lorsqu'il est affiché dans ma boîte de réception.
Mais lorsque je clique dessus pour le lire, le mail est vide, le corps du message n'apparaît pas et la pièce jointe est introuvable.
Je suis certain que le mail contient bien une pièce jointe et un corps de message puisque sur une autre adresse mail (non sfr) j'avais déjà reçu des mail de ce e-commerçant et le mail s'affichait bien.
Pouvez-vous m'aidez svp ? Est-ce que l'équipe SFR Mail peut regarder pourquoi ce mail est traité de cette façon par le webmail svp ?
---------------
Mon parcours en détail
J'accède au webmail par cette url : https://webmail.sfr.fr/
J'utilise ce navigateur : https://www.whatsmybrowser.org/b/K4JQL
Sur la vue liste j'ai cet affichage :
Ensuite quand je clique dessus j'ai cet affichage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mister6,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, de même que l'équipe en charge de SFR Mail.
Ce souci n'est présent que sur un seul mail ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas,
Merci pour l'info.
Il est présent pour tous les mails de ce e-Commerçant.
Comment puis-je rentrer en contact avec le support SFR Mail svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème depuis 5 jours j'ai contacter le 1023 pas de solutions pour l'instant !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelti01
vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !