Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Webmail SFR : impossibilité de se connecter : message : suite à 5 erreurs ...

veroniquebe05
Visiteur

Bonsoir,

Depuis plusieurs semaines, impossible de se connecter sur PC à la webmail SFR que ce soit via Firefox, Edge, Chrome.

Affichage du message : suite à 5 erreurs sur votre mot de passe, votre compte est bloqué.

Malgré plusieurs tentatives de changement de mot de passe, toujours le même pb.

L'accès est opérationnel via smartphone avec appli SFR mail avec le même profil et mot de passe que celui utilisé

pour se connecter via navigateur sur PC.

Pourquoi ne pouvons plus nous connecter à partir d'un PC ?

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @veroniquebe05

J’ai eu un cas analogue à traiter : BAL bloquée car + de 5 tentatives. Ce n’était pas le cas.

Cette BAL est gérée par SFR mais n’est pas la BAL avec mon adresse de compte.

La BAL bloquée fonctionnait toujours lorsque j’y accédais via un courrielleur et Gmail. Seul l’accès par Webmail posait problème.

Solution trouvée :

1. attaquer le Webmail avec une session privée du navigateur et passer par Mot de passe oublié. Vous recevez un mot de passe nouveau délivré par SFR via SMS.

2. Se connecter avec ce nouveau mot de passe. S’il ne vous convient pas – ce qui était le cas pour moi – aller dans l’espace client associé à cette boîte et reconfigurer votre BAL avec le mot de passe de votre choix.

3. Reporter ce mot de passe dans les autres outils d’accès (courrielleur, Gmail ..) car vous ne pouvez pas conserver un MDP identique à celui qui vous a été refusé par le Webmail ( clause : MDP identique aux 3 précédents).

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @veroniquebe05

J’ai eu un cas analogue à traiter : BAL bloquée car + de 5 tentatives. Ce n’était pas le cas.

Cette BAL est gérée par SFR mais n’est pas la BAL avec mon adresse de compte.

La BAL bloquée fonctionnait toujours lorsque j’y accédais via un courrielleur et Gmail. Seul l’accès par Webmail posait problème.

Solution trouvée :

1. attaquer le Webmail avec une session privée du navigateur et passer par Mot de passe oublié. Vous recevez un mot de passe nouveau délivré par SFR via SMS.

2. Se connecter avec ce nouveau mot de passe. S’il ne vous convient pas – ce qui était le cas pour moi – aller dans l’espace client associé à cette boîte et reconfigurer votre BAL avec le mot de passe de votre choix.

3. Reporter ce mot de passe dans les autres outils d’accès (courrielleur, Gmail ..) car vous ne pouvez pas conserver un MDP identique à celui qui vous a été refusé par le Webmail ( clause : MDP identique aux 3 précédents).

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus