
bonjour,
j'avais une boite mails numericable.com,je suis redirigé vers sfr mail qui me demande de créer une adresse qui est disponible!mais a chaque fois problème technique!
pour simplifier le tout je suis client red by sfr et les infos se croisent c'est un vrai bazar!je ne sais pas ou demander de l'aide pour pouvoir consulter mes mails
le 20-09-2019 22:14
Bonjour @bricol69 ,
Essayez d'ouvrir une fenêtre de navigation privée dans votre navigateur préféré.
--> https://www.commentcamarche.net/faq/27425-navigation-privee
Dans cette fenêtre de navigation privée allez sur le webmail SFR--> https://webmail.sfr.fr
Et authentifiez vous avec votre adresse Numericable et son mot de passe associé.
Vous n'avez pas besoin de créer une adresse SFR (et vous ne pouvez pas tant que vous n'êtes pas authentifié sur le site)
Si même avec cette procédure vous n'arrivez pas à entrer dans le webmail, il ne vous reste qu'à contacter l'assistance RED.
--> https://www.red-by-sfr.fr/contact/
21-09-2019 13:16 - modifié 21-09-2019 13:17
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous: impossible de se connecter à distance sur le compte Numéricable et IMPOSSIBLE de créer une nouvelle adresse ...@SFR.
J'ai téléphoné déjà 5 fois au super incompétent service technique SFR qui n'apporte aucune réponse.
Par contre, le prélèvement tous les mois, ça, SFR sait faire.
SFR est à fuir ABSOLUMENT!!
On fait quoi alors maintenant? Quelqu'un a pu se débrouiller?
le 21-09-2019 19:33
Effectivement - depuis cette migration soit disant résolue sous 48 h, plus rien ne marche. Je n'arrive plus à consulter mes mails, ni par outlook, ni par mail de Apple.
Du coup on oit se connecter à Webmail SFR, mais cela n'est pas normal. De plus, tous les dossiers de la boite mail ont été multipliées Inbox1, Inbox 11, Inbox111 jusqu'à plus de 50 par boite (sent, corbeille...)
Mais pas d'inquiétude - je vais recevoir un SMS sous 48 h : j'attends depuis plus d'un mois...
le 03-10-2019 20:15
Bonjour @AV68
@AV68 a écrit :Effectivement - depuis cette migration soit disant résolue sous 48 h, plus rien ne marche. Je n'arrive plus à consulter mes mails, ni par outlook, ni par mail de Apple.
Du coup on oit se connecter à Webmail SFR, mais cela n'est pas normal. De plus, tous les dossiers de la boite mail ont été multipliées Inbox1, Inbox 11, Inbox111 jusqu'à plus de 50 par boite (sent, corbeille...)
Mais pas d'inquiétude - je vais recevoir un SMS sous 48 h : j'attends depuis plus d'un mois...
A priori, Outlook pour Mac a pu se connecter à votre boîte mail, ce phénomène a été remonté par plusieurs personnes et à chaque fois ils utilisaient Outlook pour Mac.
Par exemple--> https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Génération-et-multiplication-de-dossiers-indésirab...
Vérifiez ces paramètres.
Courrier entrant (IMAP)
serveur = imap.numericable.fr
sécurisation = SSL (port 993)
sécurisation par mot de passe simple.
Identifiants = votre adresse numericable complète et son mot de passe associé.
Courrier sortant (SMTP)
serveur = smtps.numericable.fr (attention au second "s" de smtps)
sécurisation = STARTTLS (port 587)
Authentification = nécessaire/requise
Authentification par mot de passe simple.
Identifiants = votre adresse numericable complète et son mot de passe associé.
A noter, si vous recevez un message d'erreur concernant l'identifiant ou le mot de passe, il arrive parfois (surtout avec la migration semble-t'il) qu'un mot de passe fonctionne sur le webmail et l'appli "SFR Mail" mais refuse de fonctionner sur un courrielleur/appli utilisant les protocoles POP/IMAP/SMTP.
Il suffit de modifier le mot de passse pour que ça refonctionne.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html
Notez bien les restrictions sur le mot de passe.
le 04-10-2019 18:23
Bonsoir à tous.
Je suis dans le même cas que Gérard16, et la plateforme SFR m'a répondu la même chose
Je confirme, ce sont des incapables. Ils ont voulu migrer les boîtes mail de numéricable vers SFR alors qu'ils n'en ont pas les moyens ni le niveau.
Apparement, il y a conflit entre l'appelation de la boîte mail.numericable et le serveur sfr.fr. Ce qui parrait tout à fait logique. Pour ceux que ça interesse, lors de la migration , SFR à créé d'office une nouvelle adresse mail à chacun d'entre nous finissant par sfr.fr.
Donc je vous propose d'essayer :
Login : blablabla@sfr.fr ( nouvelle adresse créée d'office)
Mdp : Mot de passe de numéricable
Peut-être que ceci vous sera utile.
Bonne soirée.
le 17-10-2019 20:03
Bonsoir Annie19521,
Voir éventuellement la réponse donnée à Gérard16.
Cdl.
le 17-10-2019 20:07
le 22-10-2019 14:11
le 20-11-2019 23:58
le 20-11-2019 23:59