Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Webmail ne fonctionne plus

Grerire
Contributeur Loisir

Bonjour,

Aujourd'hui le 09/12/2021

Le Webmail sur mon pc ne fonctionne plus depuis deux jours, ça mouline encore et encore, mais aucune réception de mes mails,  ça devient réellement problématique.

Pourriez vous me dire ce qu'il se passe, et surtout quand ce "service" indispensable sera rétabli ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Grerire,

Il y a en effet quelques bug sur le Webmail SFR. Les équipes sont en train de plancher sur une correction dans les plus brefs délais.

En attendant, vous pouvez passer par l'application mobile SFR Mail.

Merci pour votre patience et votre compréhension :),

Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Grerire
Contributeur Loisir

Bonjour,

Y a t'il que moi qui suis dans cette situation ?

Aujourd'hui 10/12/2021 toujours le web mal sur mon pc qui tourne, qui tourne, qui tourne en recherche d'une connexion ??

En tout cas je ne peux plus avoir accès à mes mails, avouez que c'est un réel problème tout de même, non ???

Que se passe t il ?

C'est chez moi ou il y a un problème chez sfr ????

Merci de me répondre svp

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Grerire,

Il y a en effet quelques bug sur le Webmail SFR. Les équipes sont en train de plancher sur une correction dans les plus brefs délais.

En attendant, vous pouvez passer par l'application mobile SFR Mail.

Merci pour votre patience et votre compréhension :),

Bonne journée !

Grerire
Contributeur Loisir

Bonjour,

Merci de votre réponse  Thomas ,

Mais vous ne croyez pas que SFR (pas vous  Thomas bien sûr qui aide la communauté) SFR donc  pourrait mettre un message sur notre compte pour nous indiquer qu'il y a un problème ?

Cela éviterai que l'on se mette en cause, et que l'on bidouille inutilement nos paramètres, pensant que cela vient de nous...

Moi je penses que se serai un minimum de correction, non ?

Un bug, ça arrive, des problèmes, ça arrive, mais SFR, s'il vous plait, pensez à vos clients qui pensent que le problème vient d'eux, vous connaissez nos téléphones, il me semble que je reçois bien mes factures, alors ce ne serai pas si compliqué tout de même...

Robert26
Contributeur Elite

En effet votre suggestion est intéressante, n'hésitez pas à la partager à un conseiller si vous le souhaitez, afin qu'il puisse la faire remonter aux équipes :).

Grerire
Contributeur Loisir

Merci Thomas,

Mais je ne sais pas comment faire...

Robert26
Contributeur Elite

Cliquez sur "partager à un conseiller" dans mon précédent message :). Vous pouvez aussi passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous préférez.

Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus