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Webmail ne fonctionne plus
Bonjour,
Aujourd'hui le 09/12/2021
Le Webmail sur mon pc ne fonctionne plus depuis deux jours, ça mouline encore et encore, mais aucune réception de mes mails, ça devient réellement problématique.
Pourriez vous me dire ce qu'il se passe, et surtout quand ce "service" indispensable sera rétabli ???
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Grerire,
Il y a en effet quelques bug sur le Webmail SFR. Les équipes sont en train de plancher sur une correction dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez passer par l'application mobile SFR Mail.
Merci pour votre patience et votre compréhension :),
Bonne journée !
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Bonjour,
Y a t'il que moi qui suis dans cette situation ?
Aujourd'hui 10/12/2021 toujours le web mal sur mon pc qui tourne, qui tourne, qui tourne en recherche d'une connexion ??
En tout cas je ne peux plus avoir accès à mes mails, avouez que c'est un réel problème tout de même, non ???
Que se passe t il ?
C'est chez moi ou il y a un problème chez sfr ????
Merci de me répondre svp
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Bonjour @Grerire,
Il y a en effet quelques bug sur le Webmail SFR. Les équipes sont en train de plancher sur une correction dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez passer par l'application mobile SFR Mail.
Merci pour votre patience et votre compréhension :),
Bonne journée !
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Bonjour,
Merci de votre réponse Thomas ,
Mais vous ne croyez pas que SFR (pas vous Thomas bien sûr qui aide la communauté) SFR donc pourrait mettre un message sur notre compte pour nous indiquer qu'il y a un problème ?
Cela éviterai que l'on se mette en cause, et que l'on bidouille inutilement nos paramètres, pensant que cela vient de nous...
Moi je penses que se serai un minimum de correction, non ?
Un bug, ça arrive, des problèmes, ça arrive, mais SFR, s'il vous plait, pensez à vos clients qui pensent que le problème vient d'eux, vous connaissez nos téléphones, il me semble que je reçois bien mes factures, alors ce ne serai pas si compliqué tout de même...
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En effet votre suggestion est intéressante, n'hésitez pas à la partager à un conseiller si vous le souhaitez, afin qu'il puisse la faire remonter aux équipes :).
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Merci Thomas,
Mais je ne sais pas comment faire...
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