Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Webmail ne charge pas depuis le 10 janvier

titoune56
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis hier, impossible de télécharger ma boite mail sur mon PC. Un message s'affiche : "la page ne répond pas "attendre" ou "quitter la page" et cela en boucle après de nombreuses tentatives. Alors que pour ouvrir d'autres sites, je n'ai pas de problème. 

A contrario sur mon portable, j'arrive à ouvrir mes mails.

J'attends une solution de la part de SFR.

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @titoune56 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Un incident est déclaré sur le webmail ( version ordinateur ), les équipes techniques en sont informées et devraient résoudre le problème dans les plus brefs délais.

En attendant, vous pouvez en effet consulter la boite de réception depuis l'application SFR MAIL.

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @titoune56 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Un incident est déclaré sur le webmail ( version ordinateur ), les équipes techniques en sont informées et devraient résoudre le problème dans les plus brefs délais.

En attendant, vous pouvez en effet consulter la boite de réception depuis l'application SFR MAIL.

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus