- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Webmail ne charge pas depuis le 10 janvier
Bonjour,
Depuis hier, impossible de télécharger ma boite mail sur mon PC. Un message s'affiche : "la page ne répond pas "attendre" ou "quitter la page" et cela en boucle après de nombreuses tentatives. Alors que pour ouvrir d'autres sites, je n'ai pas de problème.
A contrario sur mon portable, j'arrive à ouvrir mes mails.
J'attends une solution de la part de SFR.
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titoune56 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Un incident est déclaré sur le webmail ( version ordinateur ), les équipes techniques en sont informées et devraient résoudre le problème dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez en effet consulter la boite de réception depuis l'application SFR MAIL.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titoune56 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Un incident est déclaré sur le webmail ( version ordinateur ), les équipes techniques en sont informées et devraient résoudre le problème dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez en effet consulter la boite de réception depuis l'application SFR MAIL.
Bien à vous,