Réponse certifiée par SFR Question résolue

Webmail Inaccessible

FOnkyParis
Visiteur

Impossible d’accéder à mon webmail, ni sur desktop, ni depuis l’application sfr mail.

ci joint le message d’erreur que j’obtiens après que la ‘petite roue’ ait tournée des heures pour essayer de charger ma boîte mail :

F12EE073-A3E0-4A2D-A260-3D957555A5AE.jpeg

pouvez vous m’aider svp?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @FOnkyParis,


Je comprends votre ressenti. Le recours à la Communauté permet de chercher parmi les sujets similaires afin de trouver des solutions, ce qui en effet n'est pas indiqué dans votre cas puisque le message affiché indique qu'il s'agit d'un souci technique en cours de résolution par les équipes :).


D'une manière générale, pour remonter un souci, il suffit de contacter le service client (ce lien se trouve en haut de toutes les pages de la Communauté SFR). Vous pouvez aussi passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter si vous préférez, ou si vous n'avez plus de ligne SFR, fixe ou mobile.


J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée.

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @FOnkyParis,


Comme l'indique le message, les équipes font leur possible pour un rétablissement du service SR Mail dans les plus brefs délais :). Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée. 

FOnkyParis
Visiteur

bonjour,
Merci @Robert26 pour votre réponse, cela fait depuis le 20/12 au matin que je ne peux pas du tout accéder à ma boîte mail et que ‘la petite roue’ tourne sans fin. Le message ci-dessus ne s’affiche pas systématiquement. Vous pensez que c’est toujours normal au delà de 24h? Pourriez vous escalader mon incident auprès des équipes techniques svp?

j’ai besoin de mon accès à mon webmail pour pouvoir valider un code d’authentification d’un autre site et le temps m‘est compté.

merci à vous

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @FOnkyParis ,

 

Quel est le message d'erreur sur l'appli SFR Mail ?

 

A ma connaissance seul le webmail est capricieux.

Il suffit parfois d'essayer avec un autre navigateur pour pouvoir consulter sa boîte mail.

Vous pouvez aussi tenter l'accès au webmail dans une fenêtre de navigation privée de votre navigateur.

Autre solution, utiliser un courrielleur comme Thunderbird.

 

Robert26
Contributeur Elite

Nous sommes pas en lien avec les services client et technique, mais rassurez-vous, les équipes font au plus vite :).


Bonne fin de journée !

FOnkyParis
Visiteur

Bonjour @TagadaTsoinTsoin ,

merci beaucoup pour votre réponse et votre intérêt à mon problème,

- depuis l’appli je n’ai pas de message d’erreur, juste la ‘petite roue’ qui tourne sans fin

FCED7260-C65A-40F4-BF4E-02ABB76CF5A2.png

- j’ai essayé depuis chrome desktop, chrome mobile, chrome mobile en privé, et enfin safari mobile : toujours le même résultat avec la ‘petite roue’ qui tourne sans fin et qui recharge la page en boucle

36D45513-F2AC-4F6B-9E95-D0113D02986A.png

- j’ai essayé d’ajouter mon courriel à mon courrrieleur Apple iPhone et il me renvoie une erreur serveur

F7E2C8B9-3E19-4BE9-8391-680C446D7E6D.jpeg

Vous avez une idée?

merci en tout cas!

FOnkyParis
Visiteur

Bonjour @Robert26 ,

votre réponse n’est pas du tout satisfaisante. Cela fait maintenant 48h que je n’ai pas accès à mon webmail sfr. Il y a ici un bug evident. Si vous ne pouvez pas escalader celui ci à l’équipe technique, dite moi comment faire et surtout mettez à jour vos procédures de contact car celles-ci m’indiquent de faire appel à la communauté, et donc, j’en déduis d’escalader le manager de communauté en cas de problème. C’est très décevant de n’avoir aucune aide de votre part, et surtout de me demander d’attendre alors que cela fait déjà 48h et qu’il n’y a aucune investigation de votre part pour confirmer si l’attente va vraiment résoudre le problème!…

J’aurais apprécié un peu plus de considération client de votre part.

9AEBF0AA-D910-4109-9FE9-AD99958EC344.jpeg

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @FOnkyParis,


Je comprends votre ressenti. Le recours à la Communauté permet de chercher parmi les sujets similaires afin de trouver des solutions, ce qui en effet n'est pas indiqué dans votre cas puisque le message affiché indique qu'il s'agit d'un souci technique en cours de résolution par les équipes :).


D'une manière générale, pour remonter un souci, il suffit de contacter le service client (ce lien se trouve en haut de toutes les pages de la Communauté SFR). Vous pouvez aussi passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter si vous préférez, ou si vous n'avez plus de ligne SFR, fixe ou mobile.


J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus