Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Voyant DS/UE clignote

sarahro03
Visiteur

Bonjour,

je pose ma question ici n’étant pas parvenue à joindre le service client.

Depuis quelque heure, le voyant DS/UE de ma box 8 clignote et je n’ai pas d’internet, pourtant le voyant de la Wifi lui, est bien allumé et fixe.

Que dois-je faire, sachant que ma maison est sous alarme 

Merci par avance 

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sarahro03 

 

À part si ta box est bêtement débranchée de l'arrivée fibre de SFR, tout semble indiquer que ta connexion internet n'est plus fonctionnelle.

Donc ça ne pourra se régler que via le service client.

 

Peut-être en lien avec cette affaire de sabotage de fibres à l'échelle nationale pour SFR : https://www.lemonde.fr/pixels/article/2024/07/29/de-reseaux-de-fibres-optiques-de-plusieurs-operateu...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @sarahro03, et bienvenue sur la Communauté SFR.

En ce qui concerne votre problématique de connexion Internet, je vous propose de lancer un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi.

Ce test mettra en évidence le souci rencontré et permettra de le résoudre.

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

sarahro03
Visiteur

C’est ce que j’ai immédiatement fait et le problème a été résolu au bout d'une petite heure, merci beaucoup!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus