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Voyant DS/UE clignote
Bonjour,
je pose ma question ici n’étant pas parvenue à joindre le service client.
Depuis quelque heure, le voyant DS/UE de ma box 8 clignote et je n’ai pas d’internet, pourtant le voyant de la Wifi lui, est bien allumé et fixe.
Que dois-je faire, sachant que ma maison est sous alarme
Merci par avance
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Bonjour @sarahro03
À part si ta box est bêtement débranchée de l'arrivée fibre de SFR, tout semble indiquer que ta connexion internet n'est plus fonctionnelle.
Donc ça ne pourra se régler que via le service client.
Peut-être en lien avec cette affaire de sabotage de fibres à l'échelle nationale pour SFR : https://www.lemonde.fr/pixels/article/2024/07/29/de-reseaux-de-fibres-optiques-de-plusieurs-operateu...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @sarahro03, et bienvenue sur la Communauté SFR.
En ce qui concerne votre problématique de connexion Internet, je vous propose de lancer un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi.
Ce test mettra en évidence le souci rencontré et permettra de le résoudre.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !