- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre webmail SFR est momentanément inaccessible
"Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension."
Toujours le même message depuis début novembre. Incident signalé le 7 nov, relance le 14 novembre auprès du 1023 qui confirme le signalement du 7 nov aux services techniques, qui comprend mon mécontentement mais qui ne peut rien faire de plus qu'un nouveau signalement.😖
En reprenant le problème aujourd'hui, je constate via https://www.validmail.fr/tester_mail que mes adresses mail n'existent plus : "Résultat du test :L'adresse mail n'est pas utilisable : Cette adresse mail n'existe pas.😮
Précision : je suis toujours abonné SFR "box".
Merci de votre aide car à part un courrier recommandé je ne sais pas trop quoi faire pour que ce problème soit pris en charge....
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème depuis hier, et aucune explication.
Où avez-vous trouvé l'information ""Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension." ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui et comme cela dure depuis plusieurs semaines et qu'il y a peu d'espoir que sfr se penche sur le problème J'ai renoncé à cette adresse mail.
C'est moche de devoir en arriver là, mais pas d'autre solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eyeid
Oui, toujours bloqué malgré un appel de SFR il y a environ 2 semaines. Appel qui me disait que mes anciennes adresses mail n'existaient plus et d'en créer une nouvelle. Surpris car certain de les avoir consultées cet été... Mais, à la demande de SFR j'ai tenté de créer un nouvel email. Sans résultat et toujours le même message :
Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension.
2 mois que ce problème persiste : Je renonce à relancer et perdre mon temps à expliquer pour la x ième fois le problème : Fin de mon engagement contractuel avec SFR en janvier 2025 : l'heure sera alors venue d'aller voir la concurrence !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jfl2
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Client qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et merci.
Le service client m'a bien rappelé. Mais a renoncé devant la complexité du problème et le "service technique" devait rappeler.
aucun appel depuis une semaine. Le problème est toujours présent et le pire est que l'incident est signalé comme résolu à ma demande !
"Incident résolu
Ce qui mensonger.
Bref, la résiliation approche à grand pas et je comprends mieux la perte colossale de clients par SFR :
SFR : encore plus de 400.000 abonnés perdus en trois mois : SFR a perdu 343 000 abonnés mobiles et 87 000 clients fixes au cours du deuxième trimestre de 2024. Désormais, l'opérateur ne compte plus que 19,624 millions d'abonnés mobiles, après être passé sous la barre des 20 millions au premier trimestre 2024, et 6,227 millions de clients fixes. (source : economiematin.fr du 30 aout 2024).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je reçois encore est toujours ce même message sans que rien ne soit fait : Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible.
ça devient franchement insupportable, il serait grand temps de faire quelque chose !!! La réalité, c'est qu'aucune équipe de SFR ne cherche à résoudre ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous confirme qu'aucune solution n'a été trouvée depuis bientôt 3 mois.
Le pire dans le comportement de SFR est qu'ils osent clôturer le dossier "suite a mon signalement d'incident résolu" après mon appel pour leur signaler que justement le problème persistait.
J'ai relancé une dernière tentative le 20 décembre. Pour l'instant le dossier est "ouvert".
Visiblement la satisfaction du client passe au second plan aujourd'hui.
@Eyeid semble également avoir renoncé à apporter son aide dans ce dossier depuis son intervention du 4 décembre puisqu'il est aux abonnés absents sur ce fil.
Etant client SFR depuis très longtemps, je n'ai jamais été confronté à une telle passivité chez eux et la seule solution à aujourd'hui est de résilier et aller chez un autre FAI où la qualité à un sens.
Bon courage !
Bon courage !