Réponse certifiée par SFR Question résolue

Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension.

NG21
Visiteur

Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @NG21,


Merci pour votre commentaire, en effet les services Webmail SFR semblent rencontrer certaines difficultés depuis peu. En attendant la réparation de ce dernier n'hésitez pas à consulter vos mails via smartphone.

En espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
rosepi01
Visiteur

Désolée je n'ai pas de Smartphone. Seulement un PC!!!

13 RÉPONSES 13
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @NG21,


Merci pour votre commentaire, en effet les services Webmail SFR semblent rencontrer certaines difficultés depuis peu. En attendant la réparation de ce dernier n'hésitez pas à consulter vos mails via smartphone.

En espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
NG21
Visiteur

en effet , il semble qu'il s'agisse d' un problème récurrent touchant pas mal d'abonnés. est-ce que le service mail sur ordi fonctionne ?

pas de chance , incompétence, manque de moyens ?

vous ne parvenez à maintenir cet accès via les ordis et vous ayez seulement développer l'accès sur les mobiles ?

montrez moi que vous êtes à la hauteur du niveau votre satisfaction client (meilleur de l'année ! ??)

 

merci

rosepi01
Visiteur

Celà fait plusieurs jour que le webmail SFR est indisponible. J'attends plusieurs mails importants. Si le problème n'est pas réglé rapidement je changerai d'Opérateur car cela est grave pour moi.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
rosepi01
Visiteur

Désolée je n'ai pas de Smartphone. Seulement un PC!!!

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rosepi01,


Vous devriez de nouveau avoir accès à vos services SFR Mail. Si ça n'est pas le cas n’hésitez pas à contacter directement le service client SFR via Facebook et Twitter.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
NG21
Visiteur

ah pas de chance pour la réponse automatique ne fonctionne pas non plus via smart phone ! il faut trouver autre chose comme réponse.

oui j'ai essayé via smartphone : depuis l'appli, depuis le site webmail, en wifi, sans wifi (données mobile) bref .....

à sfr de tenir son engagement "mobilisé pour réparer" ....

 

rapide pour le prélèvement mais pour la maintenance du service payé = il faut de la patience, de la résilience ,  ....

 

1er service client 2023 ????

se sont les salariés de sfr qui ont voté ????

 

à bientôt , pour le prochain essai, à vous de faire en sorte que je puisse vous remercier

NG21
Visiteur

non pas résolu !

eric77950
Visiteur

Le 26-10-2023 à 19h21 heure de Paris

 

impossible d'accéder à WEBMAIL SFR depuis environ 2 mois (Septembre - octobre 2023) depuis mon PC de bureau. Est-ce un filtrage de mon entreprise ? Ou un bug SFR non résolu ?

Merci de répondre à :

xxx

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les réseaux d'entreprise sont filtrés. Vous n'avez accès qu'a ce que votre entreprise veut bien. Et rien de plus. Un accès internet d'entreprise est fait pour travailler.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus