Réponse certifiée par SFR Question résolue

votre mail n'a pas pu être envoyé un des paramètre est incorrect

MAV31
Visiteur

Je ne peux pas envoyer de mail 

message reçu un des paramètres est incorrect host client rejected

Merci pour votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour

 

Il faut vérifier les paramètres smtp de votre courielleur

 

Pour toutes les boîtes mail @utilisateur_supprimé.fr, @utilisateur_supprimé.fr, @utilisateur_supprimé.net, et @utilisateur_supprimé.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail SFR.

  • Pour l'envoi (SMTP) :
    • nom du serveur : smtp.sfr.fr
    • port : 465
    • utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
    • nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
    • mot de passe : normal

Notez que le réglage proposé sera plutôt SSL/TLS

 

source : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

 

A+

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour

 

Il faut vérifier les paramètres smtp de votre courielleur

 

Pour toutes les boîtes mail @utilisateur_supprimé.fr, @utilisateur_supprimé.fr, @utilisateur_supprimé.net, et @utilisateur_supprimé.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail SFR.

  • Pour l'envoi (SMTP) :
    • nom du serveur : smtp.sfr.fr
    • port : 465
    • utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
    • nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
    • mot de passe : normal

Notez que le réglage proposé sera plutôt SSL/TLS

 

source : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

 

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus