Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Votre compte sfr mail est bloqué

sev1530
Visiteur

Bonjour,

Ce matin je reçois ce message :

"

Madame, Monsieur,

Nous avons constaté que vous n'utilisiez plus, et ce depuis plusieurs mois, cette adresse mail. A compter de ce jour, et jusqu'à votre prochaine connexion, les nouveaux mails reçus seront bloqués.

Par ailleurs, s'il n'y a toujours pas d'activité dans les 6 mois à compter de la réception de ce message, nous procéderons à la désactivation et à la suppression de cette adresse mail. Dans ce cas, vous en serez averti par mail une dernière fois, quelques jours avant cette opération.

Bien entendu, si vous vous connectez à votre compte mail durant cette période, par exemple via le service "SFR Mail" sur sfr.fr, via un logiciel de messagerie ou via l'application SFR Mail, votre boîte mail sera automatiquement réactivée."

Je suis chez RED pour ma box et mon mobile mais j'utilise tous les jours ma messagerie ! Bien entendu, impossible de joindre le service client de SFR puisque je suis chez RED. Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai absolument besoin de cette messagerie....

Je vous remercie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sev1530 
Concernant votre accès à SFR Mail, sachez qu'un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sev1530 
Concernant votre accès à SFR Mail, sachez qu'un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

Yann, Community Manager

sev1530
Visiteur

Je vous remercie pour votre réponse, ce n'est donc qu'un dysfonctionnement, je vais récupérer l'accès à ma messagerie ? Je n'ai pas reçu le sms dont vous parlez, mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

gerardlyon
Visiteur

PAS RECU DE NOTIFICATION EN CE QUI ME CONCERNE

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @gerardlyon ,

Avez-vous renseigné une adresse mail de secours ET un numéro de téléphone de secours ?

Les notifications sont, en principe, envoyées sur les coordonnées de secours.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sev1530 
L'incident est à ce jour résolu, les équipes techniques SFR ont pu identifier la problématique et déployer un correctif. Votre accès à votre boîte mail n'est désormais plus bloqué, vous pouvez envoyer/recevoir vos mails depuis le Webmail ou l'application Mobile SFR Mail. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gerardlyon 
L'incident impactant les utilisateurs SFR Mail (avec le message compte bloqué) est à ce jour résolu, les équipes techniques SFR ont pu identifier la problématique et déployer un correctif. Votre accès à votre boîte mail n'est désormais plus bloqué, vous pouvez envoyer/recevoir vos mails depuis le Webmail ou l'application Mobile SFR Mail.

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

mariusco02
Visiteur

Bonjour, 

Depuis deux jours impossible de me connecter à mon adresse @utilisateur_supprimé.fr

"Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.

Pouvez vous m'aidez a résoudre le problème ?

Merci d'avance

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mariusco02 
Ces derniers jours, un incident impactant les utilisateurs SFR Mail (avec le message compte bloqué) a été déclaré, il est à ce jour résolu, les équipes techniques SFR ont pu identifier la problématique et déployer un correctif. Votre accès à votre boîte mail n'est désormais plus bloqué, vous pouvez envoyer/recevoir vos mails. Si vous êtes toujours confronté à ce message, vous pouvez en effet tenter une réinitialisation du mot de passe via la procédure indiquée ou joindre directement le Service Client SFR si cela ne fonctionne pas. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus