- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre compte mail est en cours de création ,etc...bla bla
bonjour,
Même problème que beaucoup de mes congénères : impossible d'accéder à la messagerie , le matin, depuis plusieurs jours.
Toujours cette mention : "votre compte est en cours de création, etc.."
J'ai bien vu que d'autres avaient soulevé la question, mais aucune réponse utile pour le moment.
Alors ?
Pour ma part, le problème apparaît, quel que soit le navigateur utilisé (Firefox ou Brave)
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @garanceTeam,
Il y a en effet actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais. Vous pouvez aussi essayé de désactiver temporairement votre bloqueur de publicités et scripts puis de vous reconnecter à votre compte mail. Ceci a permis chez certains utilisateurs d'accéder à leur boîte mail.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @garanceTeam,
Il y a en effet actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais. Vous pouvez aussi essayé de désactiver temporairement votre bloqueur de publicités et scripts puis de vous reconnecter à votre compte mail. Ceci a permis chez certains utilisateurs d'accéder à leur boîte mail.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée,