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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Votre compte a été bloqué

lydiala01
Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu un mail m'indiquant : "Nous avons constaté que vous n'utilisiez plus, et ce depuis plusieurs mois, cette adresse mail." c'est très étrange car je regarde très régulièrement ma messagerie. Il ne se passe pas 2 jours sans que je ne la regarde donc plusieurs mois ce n'est pas moi.

Alors au départ j'ai cru que c'était une erreur mais en regardant les échanges sur la communauté il semblerait que le compte se supprime vraiment.

Je suis en pleine procédure de divorce et pour sure ma messagerie est ce qui est le plus important actuellement alors même une pauvre erreur avec juste des excuses ne sera pas acceptable pour ma part.

Est t'il possible de vérifier comment vous avez pu penser que mon compte n'était pas actif ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lydiala01,


En regardant les autres sujets similaires de la Communauté, vous avez également dû voir qu'il s'agit d'un incident en cours sur SFR Mail :). Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.


Comme vous, certains clients impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail est/sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lydiala01,


En regardant les autres sujets similaires de la Communauté, vous avez également dû voir qu'il s'agit d'un incident en cours sur SFR Mail :). Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail ou l'application SFR Mail.


Comme vous, certains clients impactés reçoivent également une notification indiquant que leur boîte mail est/sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais :).


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée !

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