Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vos droits d'accès au webmail ont été coupés
Bonjour, impossible d'avoir accès à boite mail numericable.com et aucun moyen de contacter SFR, pour ce problème. Avez-vous une idée, sachant que tous les paramètres sont corrects de mon côté et que rien n'a changé. Merci d'avance
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Taram77340,
C'est bien vers le service client qu'il faut vous tourner dans ces cas-là. Il est joignable par de nombreux moyens, tous détaillés dans ce sujet dédié.
Bonne journée et bon week-end !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Taram77340,
C'est bien vers le service client qu'il faut vous tourner dans ces cas-là. Il est joignable par de nombreux moyens, tous détaillés dans ce sujet dédié.
Bonne journée et bon week-end !
0
Likes