Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vos droits d'accès au webmail ont été coupés

Taram77340
Visiteur

Bonjour, impossible d'avoir accès à boite mail numericable.com et aucun moyen de contacter SFR, pour ce problème. Avez-vous une idée, sachant que tous les paramètres sont corrects de mon côté et que rien n'a changé. Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Taram77340,


C'est bien vers le service client qu'il faut vous tourner dans ces cas-là. Il est joignable par de nombreux moyens, tous détaillés dans ce sujet dédié.


Bonne journée et bon week-end ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Taram77340,


C'est bien vers le service client qu'il faut vous tourner dans ces cas-là. Il est joignable par de nombreux moyens, tous détaillés dans ce sujet dédié.


Bonne journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus