- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
utilisation adresse free chez sfr
Je n'arrive pas à enregistrer mon adresse free chez sfr
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le délai est normal.
SFR ne consulte pas en permanence les boîtes importées (par exemple j'ai une boîte mail SFR mais quatre autres boîtes importées en comptant la free.fr en test que je vais virer)
Je n'ai jamais chronométré le temps nécessaire pour qu'un mail soit importé mais un délai d'une heure ne serait pas étonnant.
Chez Gmail ils sont finauds pour les importations, si une boîte mails reçoit beaucoup de courrier, les relèves sont plus fréquentes qu'une boîte mails peu active.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stef3046
Pouvez-vous donner plus de détails sur votre problématique s'il vous plaît ?
Il s'agit d'une adresse pour valider une commande d'un mobile/forfait/box ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, abonné chez SFR, j'utilise depuis de nombreuses années, conjointement une adresse internet ...@sfr.fr et une autre ...@free.fr. je n'arrive plus à faire accepter l'adresse free . Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stef3046 ,
Je viens de tester l'importation d'une adresse @free.fr dans le Webmail SFR.... ça fonctionne.
Avez vous un message d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de refaire le test , et l'adresse vient d'être prise. Par contre, en essayant de m'envoyer 1 message de SFR à FREE, ça ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
A présent, mon message a fini par arriver. Un nouvel essai a confirmé que tout est rentré en ordre. Merci pour votre aide, et bravo à la communauté. Cordialement, Stef
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le délai est normal.
SFR ne consulte pas en permanence les boîtes importées (par exemple j'ai une boîte mail SFR mais quatre autres boîtes importées en comptant la free.fr en test que je vais virer)
Je n'ai jamais chronométré le temps nécessaire pour qu'un mail soit importé mais un délai d'une heure ne serait pas étonnant.
Chez Gmail ils sont finauds pour les importations, si une boîte mails reçoit beaucoup de courrier, les relèves sont plus fréquentes qu'une boîte mails peu active.