- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Transferts de mail sont bloqués depuis 10 jours
Bonjour mes envois et transferts de mail sont bloqués depuis 10 jours avec un message indiquant envoi bloqué par le filtre spam. Que puis je faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierpu01
Sans retour de votre part, si vous constatez à ce jour toujours ce blocage, je vous propose de prendre contact directement avec un conseiller SFR qui pourra vous aider.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierpu01,
Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin qui sera peut-être en mesure d'identifier avec vous la cause de ce dysfonctionnement ainsi que les options viables.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierpu01 ,
Ooops, je n'avais pas vu l'appel de @Antony .
Quel est le message d'erreur exact ? (effacer le début de votre adresse mail si elle est présente dans le message d'erreur)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierpu01
Sans retour de votre part, si vous constatez à ce jour toujours ce blocage, je vous propose de prendre contact directement avec un conseiller SFR qui pourra vous aider.
Bon après-midi.