Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/10/2020 12h23
Bonjour @noel1932 ,
Comment se manifeste votre problème ?
- La commande "Transférer" reste grisée/inactive aussi bien avec le bouton du bandeau qu'avec le clic droit sur le mail en question
- La commande est accessible mais n'a aucun effet à l'écran
Vous pouvez essayer la combinaison clavier Ctrl F5 qui permet parfois de débloquer ce genre de souci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/10/2020 12h35
Bonjour @noel1932 ,
J'oubliais, il reste encore un moyen de répondre à un mail.
Cocher le mail dans la liste des mails, puis taper sur la lettre "r", en principe ça ouvre la page rédaction du mail.
Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs ?
Avez-vous des extensions sur votre navigateur qui pourraient brider le fonctionnement de votre navigateur ?
Au besoin vous pouvez réinitialiser votre navigateur (attention aux effets de bord)
--> https://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2020 10h27
Bonjour @noel1932,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous remarqué un lien avec des mails contenant des pièces-jointes ?
Je me permets de faire appel à @SGDA, client top contributeur sur la Communauté SFR et dont l'expertise pourra peut-être vous aider à résoudre votre problématique.
Merci par avance @SGDA ! 😊
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @noel1932
Votre problème concerne le webmail ou l'appli SFR Mail
Parfois il ya des pbs avec une pièce jointe. Je viens de faire un test avec le webmail et PJ, pas de problème pour le transfert
Peut-être votre problème n'était que passager
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de s'intéresser à mon problème. Quel que soit le message avec ou sans pièce jointe, le trnsfert est impossible. Il s'agit de webmail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/10/2020 12h23
Bonjour @noel1932 ,
Comment se manifeste votre problème ?
- La commande "Transférer" reste grisée/inactive aussi bien avec le bouton du bandeau qu'avec le clic droit sur le mail en question
- La commande est accessible mais n'a aucun effet à l'écran
Vous pouvez essayer la combinaison clavier Ctrl F5 qui permet parfois de débloquer ce genre de souci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de vous intéressez à mon problème.
La commande est accessible, puis disparaît après le clic GA, sans effet sur l'écran. La commande a fonctionné quelque fois s'il s'agit d'un message sans pilèce jointe? La commande Ctrl+F4 ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/10/2020 12h35
Bonjour @noel1932 ,
J'oubliais, il reste encore un moyen de répondre à un mail.
Cocher le mail dans la liste des mails, puis taper sur la lettre "r", en principe ça ouvre la page rédaction du mail.
Avez-vous essayé avec d'autres navigateurs ?
Avez-vous des extensions sur votre navigateur qui pourraient brider le fonctionnement de votre navigateur ?
Au besoin vous pouvez réinitialiser votre navigateur (attention aux effets de bord)
--> https://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La lettre "r" fonctionne mais ne transfert pas les pièces jointes. C'est déjà bien
J'ai esayé google et edge, même mauvais résultat. Pas d'extension