- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Transfert de mails rejeté
Bonjour,
Chaque fois que je veux transférer un mail à des contacts, dans 80% des cas, l'envoi est rejeté avec motif :
Un des paramètres est incorrect
550:550 5.7.1 Email rejectec per SPAM Policy
Peut-on m'expliquer pourquoi alors que ce ne sont pas des SPAM que je veux transférer puisque la plupart de ces mails viennent d'amis ?
Que dois-je faire pour que cela cesse ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utakas ,
Depuis quelques temps les transferts se soldent (très) souvent par cette erreur.
SFR semble avoir durci ses critères antispam.
Dans quelle ligne mettez vous vos destinataires (A:, CC:, CCI:) ?
Si en CC ou CCI mettez vous tout de même un destinataire en A: (votre propre adresse par exemple) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Tagada,
Merci pour votre réponse.
En effet, je mets tout en CCI.
Je vais essayer votre méthode. Si cela ne fonctionne pas, j'appellerai SFR pour leur dire ma façon de penser !!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utakas ,
Depuis quelques temps les transferts se soldent (très) souvent par cette erreur.
SFR semble avoir durci ses critères antispam.
Dans quelle ligne mettez vous vos destinataires (A:, CC:, CCI:) ?
Si en CC ou CCI mettez vous tout de même un destinataire en A: (votre propre adresse par exemple) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Tagada,
Merci pour votre réponse.
En effet, je mets tout en CCI.
Je vais essayer votre méthode. Si cela ne fonctionne pas, j'appellerai SFR pour leur dire ma façon de penser !!!
Cordialement