Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Transfert de mails rejeté

utakas
Visiteur

Bonjour,

Chaque fois que je veux transférer un mail à des contacts, dans 80% des cas, l'envoi est rejeté avec motif :

Un des paramètres est incorrect

550:550 5.7.1 Email rejectec per SPAM Policy

Peut-on m'expliquer pourquoi alors que ce ne sont pas des SPAM que je veux transférer puisque la plupart de ces mails viennent d'amis ?

Que dois-je faire pour que cela cesse ?

Merci pour votre aide.

Cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @utakas ,

 

Depuis quelques temps les transferts se soldent (très) souvent par cette erreur.

SFR semble avoir durci ses critères antispam.

 

Dans quelle ligne mettez vous vos destinataires (A:, CC:, CCI:) ?

Si en CC ou CCI mettez vous tout de même un destinataire en A: (votre propre adresse par exemple) ?

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utakas
Visiteur

Bonjour Tagada,

Merci pour votre réponse.

En effet, je mets tout en CCI.

Je vais essayer votre méthode. Si cela ne fonctionne pas, j'appellerai SFR pour leur dire ma façon de penser !!!

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @utakas ,

 

Depuis quelques temps les transferts se soldent (très) souvent par cette erreur.

SFR semble avoir durci ses critères antispam.

 

Dans quelle ligne mettez vous vos destinataires (A:, CC:, CCI:) ?

Si en CC ou CCI mettez vous tout de même un destinataire en A: (votre propre adresse par exemple) ?

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utakas
Visiteur

Bonjour Tagada,

Merci pour votre réponse.

En effet, je mets tout en CCI.

Je vais essayer votre méthode. Si cela ne fonctionne pas, j'appellerai SFR pour leur dire ma façon de penser !!!

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus