Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

transfert de mail

ro34
Contributeur en Herbe

Pour transférer un mail, je clique sur  " Répondre >> transférer....."  Dans la boite d'envoi  qui apparait je tape l' adresse de mon correspondant  et je clique sur " envoyer "  Cette procédure a toujours très bien fonctionné , mais depuis une semaine environ mon mail ne part plus et je reçois un message d'erreur " Voulez-vous transmettre un message vide ?"idem avec "Transférer en tant que pièce jointe "J'ai vérifié les paramètres , rien  n'a été modifié ; ou est le problème ? Que dois-je faire

4 RÉPONSES 4
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @ro34

Je fais appel à @TagadaTsoinTsoin qui saura peut-être vous en dire plus.

Je précise qu'après vérification, aucun incident SFR Mail impactant les PJ n'a été déclaré.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @ro34 ,

Effectivement si vous transférez un mail sans ajouter un texte vous avez ce message d'avertissement.

- soit vous ajoutez un texte genre "Salut voila la dernière gaffe du chien de Marcel en vidéo" et vous n'avez pas cet avertissement.

- soit vous n'ajoutez rien, vous avez l'avertissement mais il suffit de passer outre pour que le mail parte.

ro34
Contributeur en Herbe

Bonsoir tagadatsointsoin !!

Ben... oui! C'est c... , mais c'est vrai ! Il suffit de passer outre !!  mais alors pourquoi avoir "créé" ce truc  qui ne sert donc a rien  et  que je n'avais jamais vu jusqu'il y a   quelques semaines ??

Quoiqu'il en soit merci à vous et aussi à Antony  et bonne soirée a tout le monde 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

@ro34 ,

C'est une nouvelle version du Webmail, rien de révolutionnaire mais des petits ajouts à droite à gauche plutôt bien venus pour certains (pagination, blocage des images par exemple)

Dans votre cas, SFR avertit que vous envoyez un mail brut de décoffrage sans mettre votre petite touche perso.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus