Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

transfert de mail

daniel80300
Contributeur en Herbe

bonjour

depuis quelques jours il m est impossible de transfere des mails 

avez vous deja eu ce probleme 

avec le tchat fibre sfr j ai deja tour eu comme reponse

merci à vous

daniel

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @daniel80300 


Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vous vienne en aide :).


Bonne fin de journée !

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @daniel80300,


Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin que je remercie par avance pour son temps.

@TagadaTsoinTsoin penses tu que ça soit lié à SPAM Policy ?

Restant disponible.


Bonne journée, 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @daniel80300 ,

 

Transférez vous vos mails à un destinataire unique ou à plusieurs destinataires à la fois (en CC ou en CCI) ?

Y'a-t'il des pièces jointes ou des hyperliens dans ces mails ?

 

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @daniel80300 


Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vous vienne en aide :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus