Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Transfert à plusieurs adresses mails

Vince008-1
Visiteur

Bonjour,

Est-il possible de créer une règle de transfert qui transfère le mail reçu vers deux adresses mails différentes ?
J'ai essayé en mettant deux adresses dans le champ 'adresse du compte', séparées par un point virgule, mais cela est refusé.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Vince008-1 ,

J'avais déjà essayé de faire un transfert vers deux adresses et j'ai réessayé aujourd'hui et en effet ça ne fonctionne toujours pas.

Moralité il faut créer deux règles de transfert, une pour chaque adresse de destination.

A noter: le nombre de règles est limité (de mémoire à 20)

Sinon il est possible de créer des filtres dans un courrielleur.

Par exemple Thunderbird permet de créer un nombre quasi illimité de filtres.

Les filtres peuvent être multicritères et contenir plusieurs ordres (marquage, transfert, déplacement, etc)

2 RÉPONSES 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Vince008-1,

Je n'ai jamais entendu parlé d'une règle similaire. Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin, que je remercie par avance, en espérant que ce dernier puisse nous éclairer.

Restant disponible. 

Bonne journée ! 

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Vince008-1 ,

J'avais déjà essayé de faire un transfert vers deux adresses et j'ai réessayé aujourd'hui et en effet ça ne fonctionne toujours pas.

Moralité il faut créer deux règles de transfert, une pour chaque adresse de destination.

A noter: le nombre de règles est limité (de mémoire à 20)

Sinon il est possible de créer des filtres dans un courrielleur.

Par exemple Thunderbird permet de créer un nombre quasi illimité de filtres.

Les filtres peuvent être multicritères et contenir plusieurs ordres (marquage, transfert, déplacement, etc)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus