
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
thunderbird
bonjour à tous
depuis quelques semaines , par moment, mon logiciel de messagerie Thunderbird n'arrive plus à ce connecter à SFR mail , alors que j'y arrive avec mon téléphone mobile , que le réseau marche , ainsi que l'accés internet .
A chaque fois , j'ai un message qui dit de remettre le mot de passe et si je le fait ca ne marche pas
puis cela revient à la normale sans intervention de ma part.
D'ou cela vient il ,
merci
JPh R
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpruiz,
Bienvenue sur la communauté d'Entraide SFR.
Il y a un incident qui impact les boites mail SFR, le dysfonctionnement que vous rencontrez provient surement de cet incident.
Si vous le souhaitez vous pouvez échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même souci de façon irrégulière mais récurrente. Et parmi toute mes adresses mail, laposte.net, gmail, free, et mon adresse académique, seule celle de SFR pose ce problème !
Bon courage !
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpruiz et @Philippedr4
Le dysfonctionnement impactant SFR Mail est toujours en cours, des nouveaux messages ont été postés à ce sujet entre hier soir et ce matin.
Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ces dysfonctionnements et rétablir vos services. Si la relève de mails via courrielleur est toujours impossible de votre côté, ne changez pas vos paramètres (IMAP, POP...), il est cependant recommandé de saisir son identifiant à nouveau et si besoin de réinitialiser le mot de passe lié à votre compte mail (et modifier ce dernier sur votre courrielleur).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpruiz,
Bienvenue sur la communauté d'Entraide SFR.
Il y a un incident qui impact les boites mail SFR, le dysfonctionnement que vous rencontrez provient surement de cet incident.
Si vous le souhaitez vous pouvez échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même souci de façon irrégulière mais récurrente. Et parmi toute mes adresses mail, laposte.net, gmail, free, et mon adresse académique, seule celle de SFR pose ce problème !
Bon courage !
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour l'info..
mais , par contre, le chat technique est injoignable : page blanche !!
cdt
JphR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpruiz et @Philippedr4
Le dysfonctionnement impactant SFR Mail est toujours en cours, des nouveaux messages ont été postés à ce sujet entre hier soir et ce matin.
Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ces dysfonctionnements et rétablir vos services. Si la relève de mails via courrielleur est toujours impossible de votre côté, ne changez pas vos paramètres (IMAP, POP...), il est cependant recommandé de saisir son identifiant à nouveau et si besoin de réinitialiser le mot de passe lié à votre compte mail (et modifier ce dernier sur votre courrielleur).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour,
Pbs récurant et toujours pas réglé chez moi avec thunderbird.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réponse du 1023 :
Nous connaissons le problème, les techniciens travaillent, il faut être patient.
Moi :
Cela fait 5 jours que ça dure, c'est insupportable !!!!
1023 :
oui Mr mais nous y travaillons
moi :
J'espère que SFR fera un geste commercial après cet incident
1023 :
Sans aucun doute Mr.........
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
En effet, un incident est toujours déclaré sur l'authentification sur le Webmail SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter en renseignant une nouvelle fois votre identifiant et en réinitialisant votre mot de passe. Si vous utilisez un courrielleur, pensez à changer, dans vos paramètres, le mot de passe une fois modifié.
Merci pour votre compréhension et patience.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
TOUJOURS pas de résolution de ce problème chez moi......
GRRRRR
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour,
POUVEZ-VOUS SVP nous dire si le problème a été résolu ?????
Que je puisse reconfigurer Thunderbird, ou le re installer...