Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Thunderbird

anico84
Contributeur Loisir

Bonjour je voudrais tout d'abord remercier Tagada tsoin tsoin pour ces réponses à mon dernier message concernant Pinterest et Thunderbird. Je n'ai pas répondu car j'ai eu une panne de PC et je navais pas vules réponses, désolée pour le retard ( de plus je n'ai pas été avertie par mail comme quoi j'avais des réponses ) Je suis en train de faire les manips coneillées sans succès pour l'instant mais je vais continer. Merci à cette personne

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @anico84 
Si vous êtes toujours confronté à ces soucis sur votre boîte mail, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @anico84,
Suite à votre nouveau message, je me permets @TagadaTsoinTsoin pour qu'il puisse vous répondre directement. 

Bon après-midi à vous. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @anico84 
Si vous êtes toujours confronté à ces soucis sur votre boîte mail, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus