- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
thunderbird Le serveur imap.sfr.fr s'est déconnecté. Il s'est peut-être arrêté, ou il y a un problème réseau.
Bonjour
depuis ce matin, pour mes adresses sfr et cegetel, voici le message qui s'affiche sur la messagerie de thunderbird : "Le serveur imap.sfr.fr s'est déconnecté. Il s'est peut-être arrêté, ou il y a un problème réseau. "
J'ai désactivé la sécurité pour tester. Cela a fonctionné sur le moment.
J'ai remis la sécurité et bien évidemment cela ne fonctionne pas et il semble qu'à présent même en désactivant la sécurité, cela fonctionne plus non plus.
Webmail a l'air de fonctionné ....
Pour info, en ce qui concerne l'adresse xxxx@cegetel.net, j'ai mis en imap : imap cegetel au lieu de imap sfr et cela a l'air de fonctionner pour le moment sur thunderbird. L'adresse sfr.fr ne fonctionne pas sur le webmail
La messagerie hotmail et gmail fonctionnement a apriori.
Y a eu t-il eu connaissance de ce souci sur thunderbird aujourd'hui ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour problème de réseau car vous n'atteignez pas le serveur pop ou imap. Patientez et réessayer plus tard.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
Pour sfr.fr j'ai mis pop en lieu et place d'imap pour l'instant. J'aviserai plus tard....
Curieusement, sur mon téléphone (android) j'ai du également changer imap.sfr en imap.cegetel...(messagerie du teléphone) alors que sur le pc, le webmail fonctionne....Le tout étant de recevoir les message.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, je vais essayer de faire preuve de patience. En attendant je travaille en allant sur ma boîte SFR Mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andremi02 et @Mamico,
Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation svp?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'aimerais bien savoir si pour tous ceux qui ont ce souci, (le serveur imap.sfr.fr ....), le problème a disparu et si c'est en faisant une quelconque manip ou si c'est en patientant mais combien de temps. Personnellement, j'ai ce problème après intervention de l'aide sfr car je n'avais plus accès à mon compte depuis plus de deux semaines, et pour cette aide, ce souci (le serveur imap.sfr.fr ....) n'est plus de la responsabilité de sfr. Étonnant, non?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, toujours dans la même situation, ce qui devient exaspérant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ce matin le courriel peut être rapatrié.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler