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tentative de piratage
bjr j ai regulierement de tentative de connexion a mon insu et ceci dur depuis plusieurs mois et sa m agace je suis obligé de changer mon code acces regulierement et la derniere en date est aujourd hui a 12h07 et j ai plein d adresses mails qui ont ete mis aussi a mon insu dans ma messagerie que je n arrive pas a supprimer definitivement .
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @laurentdi04 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis vraiment navrée pour vous. Dans un premier temps, je vous invite à changer une nouvelle fois le mot de passe d'accès à votre boite mail. Après vous y être connecté :
- Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
- Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ».
- Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ».
- Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe.
-
Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes.
- Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
- Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
- Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
- Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
- Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.
- Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.
Ensuite, assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale :
- Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
- Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
- Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.
- Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur « Modifier ».
- Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
- Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions.
Enfin, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :
- Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
- Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
- Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les
Je vous invite à faire cette démarche puis à retenter la suppression des adresses mails.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @laurentdi04 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis vraiment navrée pour vous. Dans un premier temps, je vous invite à changer une nouvelle fois le mot de passe d'accès à votre boite mail. Après vous y être connecté :
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Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes.
- Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
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- Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur « Modifier ».
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