Question résolue

telechargement de plusieurs pièces jointes dans un même mail depuis un PC

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

j'ai un probmeme concernant le telechargement de mes pièces jointes lorsque je lis mes mails sur le pc.

normalement pour telecharger les pièces jointes d un mail il suffit de cliquer  bouton "telecharger" qur chaque pièce jointe et celles ci se telecharge sur le pc.

et lorsque que je clique plusieurs fois sur la meme pièce jointe, celleci se telecharge plusieurs fois en s'incrementant 

 

Aujourd'hui (jeudi 30 mars) j ai eu un message de type "voulez vous telecharger la pièce jointe plusieurs fois" j ai cliquer "non et depuis lorsque je reçois plusieurs pièces jointes dans un même mail, je ne peux en telecharger qu'une seule, la premiere piève jointe que je clique, ensuite impossible de telecharger les autres, et cela quel que soit le type de fichier (pdf, ou mp4 , ou mp3 ou jpg.....)

J ai fait plusieurs essai, en fait je n arrive à telecharger qu un seul fichier quel qu il soit, à chaque connection à la boite mail.

donc si j ai 3 pièces jointes dans un mail que je veux recuperer il faut que je me deconnecte completement et me reconnecte 3 fois pour les recuperer un à un.

 

Avez vous deja eu le pb ?

Y a t il un menu pour les parametres de telechargement de pièces jointes ? 

 

merci de vos retourrs et aide

 

Philippe

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé sur votre post.

Avez-vous essayé sur un autre navigateur Web ? Vous passez bien par le Webmail SFR ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé sur votre post.

Avez-vous essayé sur un autre navigateur Web ? Vous passez bien par le Webmail SFR ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

Merci pour votre retour qui m'a été très utile

je passe effectivement par le web mail sfr et j ai essayé avec un autre navigateur tout a bien fonctionné.

Ainsi j ai pu identifé que cela venait du navigateur que j'utilse (opera)

j ai donc reinitialisé les parametres par defaut de mon navigateur et tout est rentré dans l'orde.

Encore merci 

Bonne soirée à vous 

 

Philippe

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
ravi d'avoir pu vous aider.

Au plaisir de se recroiser sur le Forum.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stefy29
Visiteur

Bonjour 

Mes piece jointe arrivent en eml au lieu de pdf dans ma boite mail sfr pourtant je n'ai rien fait de spécial 

Juste réinitialisé mon pc et maintenant quand je me connecte a sfr mail les fichiers sont en elm 😞

merci pour votre aide 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stefy29,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus