Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

téléphone fixe

lucettech02
Visiteur

impossible de lire mes messages deux jours de suite et connextion à ordi très lente (pire qu'avant le passage à la fibre)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @lucettech02, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers la rubrique "Aide" de votre application SFR&Moi afin de solliciter le rappel d'un conseiller.


Ce dernier pourra répondre à vos questions et vous aiguiller au mieux dans le but de résoudre cette problématique de connexion lente.


Bonne journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @lucettech02, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !

Si j'ai bien compris, vous rencontrez une problématique d'accès à vos mails ainsi qu'un souci de connexion Internet ?

À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @lucettech02, sans retour de votre part, je me permets de vous orienter vers la rubrique "Aide" de votre application SFR&Moi afin de solliciter le rappel d'un conseiller.


Ce dernier pourra répondre à vos questions et vous aiguiller au mieux dans le but de résoudre cette problématique de connexion lente.


Bonne journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus