Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Synchronisation

claude05300
Visiteur

Bonjour,

Depuis 4 jours, je ne reçois plus de mails sur mon smartphone à mon adresse neuf.fr.

Par contre je les reçois toujours sur mon ordinateur.

( Message : synchronisation désactivée pour tous les éléments).

Je n'arrive pas à relancer la synchronisation.

Merci pour votre aide.

Claude.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @claude05300,

Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application afin de voir si cela corrige le souci rencontré ? Je vous invite à le faire si ce n'a pas déjà été fait 😉

A votre écoute,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @claude05300,

Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application afin de voir si cela corrige le souci rencontré ? Je vous invite à le faire si ce n'a pas déjà été fait 😉

A votre écoute,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus