- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Synchronisation
Depuis quelques jours la synchronisation de ma messagerie entre ordinateur et téléphone portable ne s'effectue plus, pour les messages lus sur l'ordinateur ils restent non lus sur le portable et réciproquement.
C'est la première fois que je constate ce type de problème.
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jacquesja01 merci d'avoir essayé, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesja01
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. Merci de nous avoir tenu au courant.
Je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesja01
Dans un premier temps, je vous invite à à désinstaller/réinstaller l'application SFR Mail afin de voir si cela corrige la problématique (si ce n'est pas déjà fait).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Yann, malgré la manip le portable ne se synchronise plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@jacquesja01 merci d'avoir essayé, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesja01 ,
Je me demande si ce ne serait pas un effet de bord des problèmes rencontrés par le Webmail (et dans une moindre mesure par l'appli SFR Mail)
Je viens de tester en changeant de "lu" à "non lu" un mail sur l'appli et effectivement le rafraichissement du Webmail ne montre pas ce changement d'état.
Par contre en ouvrant le Webmail dans un autre navigateur, je vois bien le changement d'état.
Donc vous n'avez rien d'autre à faire qu'attendre que les développeurs mettent les mains dans le cambouis et remette d'aplomb ce fichu Webmail qui débloque depuis pas loin de 5 semaines.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok merci pour votre message je pense effectivement comme vous je vais donc attendre...
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Miracle, la synchronisation est revenue, merci à ....??? je ne sais pas qui en tout cas c'est réglé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesja01
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. Merci de nous avoir tenu au courant.
Je vous souhaite un bon après-midi.