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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Synchronisation

jacquesja01
Visiteur

Depuis quelques jours la synchronisation de ma messagerie entre ordinateur et téléphone portable ne s'effectue plus, pour les messages lus sur l'ordinateur ils restent non lus sur le portable et réciproquement.

C'est la première fois que je constate ce type de problème.

Merci de votre aide.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

@jacquesja01  merci d'avoir essayé, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesja01 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. Merci de nous avoir tenu au courant. 
Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesja01 
Dans un premier temps, je vous invite à à désinstaller/réinstaller l'application SFR Mail afin de voir si cela corrige la problématique (si ce n'est pas déjà fait). 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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jacquesja01
Visiteur
 
jacquesja01
Visiteur

Merci Yann, malgré la manip le portable ne se synchronise plus.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

@jacquesja01  merci d'avoir essayé, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jacquesja01 ,

 

Je me demande si ce ne serait pas un effet de bord des problèmes rencontrés par le Webmail (et dans une moindre mesure par l'appli SFR Mail)

 

Je viens de tester en changeant de "lu" à "non lu" un mail sur l'appli et effectivement le rafraichissement du Webmail ne montre pas ce changement d'état.

Par contre en ouvrant le Webmail dans un autre navigateur, je vois bien le changement d'état.

 

Donc vous n'avez rien d'autre à faire qu'attendre que les développeurs mettent les mains dans le cambouis et remette d'aplomb ce fichu Webmail qui débloque depuis pas loin de 5 semaines.

jacquesja01
Visiteur

Ok merci pour votre message je pense effectivement comme vous je vais donc attendre...

Bonne soirée.

jacquesja01
Visiteur

Miracle, la synchronisation est revenue, merci à ....??? je ne sais pas qui en tout cas c'est réglé.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesja01 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. Merci de nous avoir tenu au courant. 
Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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