friduchita
Contributeur Loisir

Tout semble fonctionner à nouveau de mon côté !! Et vous ?

mike9218
Visiteur

Le problème est résolu 🙂

Mamico
Contributeur Confirmé

Personnellement j'ai réinstallé l'appli sfr et moi et çà fonctionne

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

Un incident a en effet été déclaré. La consultation des mails depuis un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) et l'application SFR Mail n'était pas possible, le Webmail restait fonctionnel de son côté.

La problématique a été identifiée puis un correctif a pu être déployé dans la foulée, tout est rentré dans l'ordre à cette heure-ci n'hésitez pas à nous tenir au courant sur vos situations respectives.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gregory60
Visiteur

merci yann pour l info cela semble fonctionnel

amicalement )

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus