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Synchronisation email sur téléphone impossible.
Bonjour,
Ce matin, il m'est demandé de renseigner mon mot de passe pour la synchronisation des emails sur mon téléphone.
Malgré que les identifiants soient corrects, un message m'indique que l'email ou le mot de passe est incorrect.
Très pénible comme situation.
J'ai redémarré mon téléphone, supprimer l'adresse mail de l'appli mais je ne peux plus la faire remonter !!!
Que faire ?
Merci à tous
Bien cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour à toutes et tous,
Un incident a en effet été déclaré. La consultation des mails depuis un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) et l'application SFR Mail n'était pas possible, le Webmail restait fonctionnel de son côté.
La problématique a été identifiée puis un correctif a pu être déployé dans la foulée, tout est rentré dans l'ordre à cette heure-ci n'hésitez pas à nous tenir au courant sur vos situations respectives.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour,
Ce matin, il m'est demandé de renseigner mon mot de passe pour la synchronisation des emails sur mon téléphone.
Malgré que les identifiants soient corrects, un message m'indique que l'email ou le mot de passe est incorrect.
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Bonjour
Même chose pour moi. Ce matin sur mon téléphone android mon adresse mail (cegetel) ne fonctionne pas.
Il semble que cela fonctionne sur le PC avec le web mail classique. Par contre, tunderbird ne fonctionne pas non plus (échec de la connexion imap). On me demande tout comme sur le téléphone de rentrer mon mot de passe...ce que je fais, sans résultat.
Encore un bug
J'espère que ce problème va être remonté
Merci
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Bonjour,
J'ai le même soucis depuis ce matin.
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J'ai le même problème avec l'une de mes adresses mail SFR depuis ce matin : impossible de vérifier mes emails depuis mon mobile mais aussi avec Thunderbird et sur SFR Mail !!
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J'ai exactement le même problème depuis ce matin !!!!
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Dans un sens ça me rassure que je ne sois pas la seule à avoir ce problème, j'avais peur que mon adresse email ait été piratée et que quelqu'un ait changé le mot de passe ! Espérons que SFR fasse le nécessaire rapidement !!
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Bonjour,
Exactement le même problème depuis plusieurs jours pour nos différentes adresses mail.
Ca devient pénible. Pourriez-vous faire quelque chose, rapidement, s'il vous plaît afin que l'on puisse consulter nos messageries en temps réel ?
Cordialement.
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Ca a commencé quand pour vous ?
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Apparemment on est nombreux a avoir le même souci d'un sens c'est rassurant et de l'autre très embêtant... Il doit y avoir un problème avec les serveurs POP et SMTP car j'ai fais le test en passant directement par ma messagerie gmail vers SFR et je reçois bien les mails du coup c'est vraiment un problème de synchronisation lorsqu'on passe par son téléphone ou par la messagerie outlook par exemple.
Merci à SFR de faire le nécessaire pour rétablir ce désagrément.