Réponse certifiée par SFR Question résolue

Synchronisation email sur téléphone impossible.

vincentda02
Visiteur

Bonjour, 

Ce matin, il m'est demandé de renseigner mon mot de passe pour la synchronisation des emails sur mon téléphone. 

Malgré que les identifiants soient corrects, un message m'indique que l'email ou le mot de passe est incorrect. 

Très pénible comme situation. 

J'ai redémarré mon téléphone, supprimer l'adresse mail de l'appli mais je ne peux plus la faire remonter !!! 

Que faire ? 

Merci à tous

Bien cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

Un incident a en effet été déclaré. La consultation des mails depuis un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) et l'application SFR Mail n'était pas possible, le Webmail restait fonctionnel de son côté.

La problématique a été identifiée puis un correctif a pu être déployé dans la foulée, tout est rentré dans l'ordre à cette heure-ci n'hésitez pas à nous tenir au courant sur vos situations respectives.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


14 RÉPONSES 14
gregory60
Visiteur

Bonjour, 

Ce matin, il m'est demandé de renseigner mon mot de passe pour la synchronisation des emails sur mon téléphone. 

Malgré que les identifiants soient corrects, un message m'indique que l'email ou le mot de passe est incorrect. 

bonjour même problème  pour 3 adresses sfr différentes chez moi
en espérant que sfr règle ce problème très rapidement  vu que d âpres ce que j ai lu sur le forum c est déjà arrive plusieurs fois que le serveur imap tombe en panne
cordialement
ps sfr merci de nous informer rapidement
cordialement
 
Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour

Même chose pour moi. Ce matin sur mon téléphone android mon adresse mail (cegetel) ne fonctionne pas.

Il semble que cela fonctionne sur le PC avec le web mail classique. Par contre, tunderbird ne fonctionne pas non plus (échec de la connexion imap). On me demande tout comme sur le téléphone de rentrer mon mot de passe...ce que je fais, sans résultat.

Encore un bug 

J'espère que ce problème va être remonté

Merci

Gbast
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même soucis depuis ce matin.

 

friduchita
Contributeur Loisir

J'ai le même problème avec l'une de mes adresses mail SFR depuis ce matin : impossible de vérifier mes emails depuis mon mobile mais aussi avec Thunderbird et sur SFR Mail !!

mike9218
Visiteur

J'ai exactement le même problème depuis ce matin !!!!

friduchita
Contributeur Loisir

Dans un sens ça me rassure que je ne sois pas la seule à avoir ce problème, j'avais peur que mon adresse email ait été piratée et que quelqu'un ait changé le mot de passe ! Espérons que SFR fasse le nécessaire rapidement !!

fredericbu01
Visiteur

Bonjour,

Exactement le même problème depuis plusieurs jours pour nos différentes adresses mail.

Ca devient pénible. Pourriez-vous faire quelque chose, rapidement, s'il vous plaît afin que l'on puisse consulter nos messageries en temps réel ?

Cordialement.

friduchita
Contributeur Loisir

Ca a commencé quand pour vous ?

mike9218
Visiteur

Apparemment on est nombreux a avoir le même souci d'un sens c'est rassurant et de l'autre très embêtant... Il doit y avoir un problème avec les serveurs POP et SMTP car j'ai fais le test en passant directement par ma messagerie gmail vers SFR et je reçois bien les mails du coup c'est vraiment un problème de synchronisation lorsqu'on passe par son téléphone ou par la messagerie outlook par exemple. 

 

Merci à SFR de faire le nécessaire pour rétablir ce désagrément. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus