- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
synchronisation comptes
Bonjour, j'ai 2 comptes messagerie différents mais sur l'un des comptes je ne peux que recevoir des emails, l'envoi ne fonctionne pas.
j'ai vu que lors des taches d'envoi, le compte en question n'affiche pas "synchronisation des dossiers avec abonnement". peut être la cause du disfonctionnement...
Au niveau du site on ne peut intervenir nulle part, c'est une catastrophe .
Merci à tous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/05/2021 10h07
Bonjour,
Je n'utilise pas Outlook, donc je le connais mal.
Concernant l'abonnement des dossiers voir ci-dessous l'aide de Microsoft.
En IMAP il est parfois plus efficace de supprimer le compte dans Outlook puis de le recréer.
Vous pouvez aussi tenter une réparation d'Outlook
Dans des cas revêches j'ai vu qu'il était parfois utile de créer un nouveau profil
En dernier recours il reste la désinstallation complète d'Outlook puis sa réinstallation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/05/2021 21h01
Bonjour,
L'abonnement aux dossiers se gère au niveau du courrielleur utilisé (Thunderbird par exemple)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cfgui, comme le dit @utilisateur_supprimé (merci pour ton intervention), ce paramétrage est à appliquer depuis les options de votre logiciel de messagerie.
Pouvez-vous nous préciser votre courrielleur ?
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci
Logiciel outlook 2010
A quel niveau des options svp ?
Cordialement
cfgui
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/05/2021 10h07
Bonjour,
Je n'utilise pas Outlook, donc je le connais mal.
Concernant l'abonnement des dossiers voir ci-dessous l'aide de Microsoft.
En IMAP il est parfois plus efficace de supprimer le compte dans Outlook puis de le recréer.
Vous pouvez aussi tenter une réparation d'Outlook
Dans des cas revêches j'ai vu qu'il était parfois utile de créer un nouveau profil
En dernier recours il reste la désinstallation complète d'Outlook puis sa réinstallation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour vos efforts je ne suis pas au bout de mes peines.
Cordialement
cfgui