Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perso, j'ai appliqué une autre methode qui marche (au moins dans mon cas), donc je la partage ici.
Après beaucoup de temps passé à chercher à ce que mes mails envoyés se synchronisent entre TB et la Sfr Mail, voici comment j'ai procédé :
Dans FB, il faut s'abonner aux bons folders/répertoires par un clic-droit sur votre boite puis abonnement (moi j'ai subscribe car version Anglaise)
Puis cochez OUTBOX et décochez Sent
Puis OK
FB devrait ensuite re-synchroniser les mails pour ce folder.
Si souci, vérifiez que vous avez bien dans "Copies et dossiers" le bon folder OUTBOX.
En espérant que ca en aide certains ! Tenez-moi au courant
2
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »