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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Syncghronisation email sur android impossible

morlauliam
Visiteur

Bonjour,

 

Sur mon téléphone SMSUNG (Android), j'ai depuis des années mes emails de divers comptes : Gmail, SFR et CEGETEL

Depuis quelques jours, la synchronisation des emails provenant de mes boîtes CEGETEL ne se fait plus

J'ai voulu reparamétrer et j'ai même supprimer ces comptes CEGETEL de mon tel pour les réinstaller avec les infos suivantes mais cela ne fonctionne pas

  • Pour l'envoi (SMTP) :
    • nom du serveur : smtp.sfr.fr
    • port : 465
    • utilisation : SSL/TLS
    • adresse e-mail complète en xxx@cegetel.net
    • mot de passe : normal
  • Pour la réception (IMAP) :
    • nom du serveur : imap.sfr.fr
    • port : 993
    • utilisation : SSL/TLS
    • adresse e-mail complète en xxx@cegetel.net
    • mot de passe : normal

Je ne crois pas que cela provienne du téléphone mais plutôt de SFR

 

Pouvez vous m'ider svp ?

 

Merci par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @morlauliam,


Merci pour votre retour. Il y a un incident en cours sur les serveurs SFR Mail. Les équipes sont au courant et s'efforcent de rétablir le service dans les plus brefs délais :). En attendant, passer par l'application SFR Mail permet de récupérer vos messages.


Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @morlauliam,


Merci pour votre retour. Il y a un incident en cours sur les serveurs SFR Mail. Les équipes sont au courant et s'efforcent de rétablir le service dans les plus brefs délais :). En attendant, passer par l'application SFR Mail permet de récupérer vos messages.


Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

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morlauliam
Visiteur

Merci pour votre retour et à priori le problème semble être résolu 

Thomas
Community Manager SFR

Ravi de l'apprendre ! Merci pour le retour et très bonne fin de journée :).

Thomas, Community Manager à votre écoute

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