- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
svp; comment mettre un mail qui arrive dans les indésirables dans ma boite de réception
bonjour, évidemment quand ce sont des mails importants, je peux pas les lire, et savoir que j'ai reçu une réponse !
un classique du genre , je pense pour vous
en effet je ne voudrais pas faire une mauvaise manipulation
vous me direz peut être qu'il suffit d'indiquer de mémoire, que ce mail n'est pas indésirable
mais je suis pas très certain que cette façon de faire résoudre le problème, et / ou me fasse perdre "le dit" email
avec mes remerçiements pour votre aide et attention
je vous souhaite à tous de Bonnes Fêtes de Pâques.
prenez soin de vous
reçevez mes meilleures salutations
avec mes salutations
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @surfor
Il est en effet possible d'indiquer que ce mail n'est pas indésirable.
S'il s'agit de contacts réguliers qui sont passés en spam, je vous invite à considérer ces derniers comme expéditeurs de confiance.
- Dans votre dossier Indésirable, cochez l’e-mail que vous souhaitez rétablir dans votre boîte de réception.
- Cliquez sur Ne plus considérer comme indésirable.
- Ensuite, rendez-vous dans Gestion des indésirables pour choisir les Expéditeurs de confiance.
- Rentrez l’adresse e-mail de l’expéditeur en question, puis cliquez sur Valider.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @surfor
Il est en effet possible d'indiquer que ce mail n'est pas indésirable.
S'il s'agit de contacts réguliers qui sont passés en spam, je vous invite à considérer ces derniers comme expéditeurs de confiance.
- Dans votre dossier Indésirable, cochez l’e-mail que vous souhaitez rétablir dans votre boîte de réception.
- Cliquez sur Ne plus considérer comme indésirable.
- Ensuite, rendez-vous dans Gestion des indésirables pour choisir les Expéditeurs de confiance.
- Rentrez l’adresse e-mail de l’expéditeur en question, puis cliquez sur Valider.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler