Réponse certifiée par SFR Question résolue

svp; comment mettre un mail qui arrive dans les indésirables dans ma boite de réception

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour, évidemment quand ce sont des mails importants, je peux pas les lire, et savoir que j'ai reçu une réponse !

 

un classique du genre , je pense pour vous

 

en effet je ne voudrais pas faire une mauvaise manipulation

 

vous me direz peut être qu'il suffit d'indiquer de mémoire, que ce mail n'est pas indésirable

mais je suis pas très certain que cette façon de faire résoudre le problème, et / ou me fasse perdre "le dit" email

 

avec mes remerçiements pour votre aide et attention

 

je vous souhaite à tous de Bonnes Fêtes de Pâques.

prenez soin de vous

reçevez mes meilleures salutations

 

avec mes salutations

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @surfor 
Il est en effet possible d'indiquer que ce mail n'est pas indésirable. 
S'il s'agit de contacts réguliers qui sont passés en spam, je vous invite à considérer ces derniers comme expéditeurs de confiance. 

  1. Dans votre dossier Indésirable, cochez l’e-mail que vous souhaitez rétablir dans votre boîte de réception.
  2. Cliquez sur Ne plus considérer comme indésirable.
  3. Ensuite, rendez-vous dans Gestion des indésirables pour choisir les Expéditeurs de confiance.
  4. Rentrez l’adresse e-mail de l’expéditeur en question, puis cliquez sur Valider.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @surfor 
Il est en effet possible d'indiquer que ce mail n'est pas indésirable. 
S'il s'agit de contacts réguliers qui sont passés en spam, je vous invite à considérer ces derniers comme expéditeurs de confiance. 

  1. Dans votre dossier Indésirable, cochez l’e-mail que vous souhaitez rétablir dans votre boîte de réception.
  2. Cliquez sur Ne plus considérer comme indésirable.
  3. Ensuite, rendez-vous dans Gestion des indésirables pour choisir les Expéditeurs de confiance.
  4. Rentrez l’adresse e-mail de l’expéditeur en question, puis cliquez sur Valider.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour, entendu Yann, merci beaucoup

avec mes salutations.

Bon weekend de Pâques

Prenez soin de vous

 

Yann
Community Manager SFR

Merci @surfor 
Bon week-end à vous aussi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus