Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Supprimer un message dans boite d'envoie

migil
Contributeur en Herbe

Au moment d'envoyer un mail depuis ma messagerie SFR, j'ai un tableau qui apparait me demandant ( voulez vous envoyer votre mail sans contenu oui ou non ) Si je tappe non le tableau disparait mais revient au moment ou je clique sur envoyer. Finalement je clique sur oui et le message part.

Comment supprimer ce message ?

Merci d'avance pour votre aide;

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @migil 
Si la piste de solution évoquée par @migil ne fonctionne pas, je vous invite à relancer directement le Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @migil 
Sur votre problématique, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin (merci à toi) qui pourra certainement vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @migil ,

 

"Comment supprimer ce message ?"

 

Tout simplement en ajoutant du texte dans votre mail.

Je suppose que ça vous arrive surtout pour un transfert ou l'envoi d'une pièce jointe brute ?

Quand vous faites un transfert, ajoutez quelque chose dans le corps du mail.

Salut, Lulu fait très bien l'affaire.

 

Si vous ne voulez pas ajouter de texte, cliquez sur "Ignorer"

C'est le même avertissement que lorsque vous envoyez un mail sans avoir mis un sujet, vous pouvez aussi passer outre.

migil
Contributeur en Herbe

Merci, pour votre réponse, mais le problème est chaque fois que j'envoie un mail avec un contenu et un objet.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @migil 
Si la piste de solution évoquée par @migil ne fonctionne pas, je vous invite à relancer directement le Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @migil 

Je me permets de venir vers vous car je vois que vous avez une adresse mail : neuf.fr

Est-ce que vous utilisez cette adresse pour recevoir les Notifications par mail de la part de la Communauté SFR ?

Merci 

migil
Contributeur en Herbe
  • Bonjour,
  • Je suis étonnée de votre réponse? je n'ais jamais eu d'adresse neuf.fr.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus