- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Supprimer un message dans boite d'envoie
Au moment d'envoyer un mail depuis ma messagerie SFR, j'ai un tableau qui apparait me demandant ( voulez vous envoyer votre mail sans contenu oui ou non ) Si je tappe non le tableau disparait mais revient au moment ou je clique sur envoyer. Finalement je clique sur oui et le message part.
Comment supprimer ce message ?
Merci d'avance pour votre aide;
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @migil
Si la piste de solution évoquée par @migil ne fonctionne pas, je vous invite à relancer directement le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @migil
Sur votre problématique, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin (merci à toi) qui pourra certainement vous aider.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @migil ,
"Comment supprimer ce message ?"
Tout simplement en ajoutant du texte dans votre mail.
Je suppose que ça vous arrive surtout pour un transfert ou l'envoi d'une pièce jointe brute ?
Quand vous faites un transfert, ajoutez quelque chose dans le corps du mail.
Salut, Lulu fait très bien l'affaire.
Si vous ne voulez pas ajouter de texte, cliquez sur "Ignorer"
C'est le même avertissement que lorsque vous envoyez un mail sans avoir mis un sujet, vous pouvez aussi passer outre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @migil
Si la piste de solution évoquée par @migil ne fonctionne pas, je vous invite à relancer directement le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @migil
Je me permets de venir vers vous car je vois que vous avez une adresse mail : neuf.fr
Est-ce que vous utilisez cette adresse pour recevoir les Notifications par mail de la part de la Communauté SFR ?
Merci