Réponse certifiée par SFR Question résolue

Supprimer les notifications de mails sur mon mobile Orange

koikoi
Contributeur en Herbe

Bonjour.

Je souhaiterai simplement interdire les notifications d'arrivée des mails de ma messagerie SFR, qui s'affichent sur mon mobile Orange.

Pour la simple raison que je n'utilise pas mon mobile pour consulter ma messagerie, je pratique ma boîte-mails SFR uniquement sur ordinateur...

Je n'ai donc que faire de ces notifications intempestives que je n'ai pas demandées .... dès que je connecte à domicile mon mobile en wifi sur ma box (par exemple, pour recevoir un code secret de banque ou autre) ! 

Je souhaite néanmoins conserver l'appli SFR-mails sur mon mobile (au cas où ?), je veux seulement me soulager des notifications.

Merci.

Cordialement.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @koikoi 

 


Je souhaite néanmoins conserver l'appli SFR-mails sur mon mobile (au cas où ?), je veux seulement me soulager des notifications.


Je n'utilise pas l'appli SFR Mail mais je suppose que ton "erreur" est là et que c'est elle qui t'envoie ces notifications

  1. Soit tu la supprimes purement et simplement
  2. Soit tu la déconfigure pour la remettre "à zéro" et donc ne plus avoir de lien avec ta boite-aux-lettres actuelles
  3. Soit tu vas dans les préférences de ton téléphone pour masquer uniquement les notifications de SFR Mail (ça se fait, mais la manière d'y arriver peut-être différente selon la version du système, et du téléphone et en particulier si c'est du Android ou du Apple).

J'imagine que si tu as voulu conserver l'appli "au cas où", ce ne sera ni 1 ni 2 qui t'intéresseront mais le point 3.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @koikoi 

 


Je souhaite néanmoins conserver l'appli SFR-mails sur mon mobile (au cas où ?), je veux seulement me soulager des notifications.


Je n'utilise pas l'appli SFR Mail mais je suppose que ton "erreur" est là et que c'est elle qui t'envoie ces notifications

  1. Soit tu la supprimes purement et simplement
  2. Soit tu la déconfigure pour la remettre "à zéro" et donc ne plus avoir de lien avec ta boite-aux-lettres actuelles
  3. Soit tu vas dans les préférences de ton téléphone pour masquer uniquement les notifications de SFR Mail (ça se fait, mais la manière d'y arriver peut-être différente selon la version du système, et du téléphone et en particulier si c'est du Android ou du Apple).

J'imagine que si tu as voulu conserver l'appli "au cas où", ce ne sera ni 1 ni 2 qui t'intéresseront mais le point 3.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus