- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Supprimer adresse mail cegeteldsl
Pour gérer la communication professionnelle avec mes clients j'ai utilisé une adresse mail:"....@....."cegeteldsl.com". J'ai vendu ma compagnie il y a 8 ans. Je n'utilise donc plus cette adresse mail, et je n'ai plus d'accès à ma boîte de réception. J'ai oublié mon mot de passe et je ne sais même pas, où chercher cette adresse MAIL. J'ai pensé que celle ci serait automatiquement désactivée / supprimée si on ne l'utilise plus pendant quelques années, mais apparemment ce n'est pas le cas. En réalité, cette adresse de mail est à priori encore active. Plusieurs personnes ont écrit à cette adresse mail. Mais n'ont jamais reçu évidemment de réponse. Je présume que je reçois des mails qui pourraient être importants. Mais je ne peux donc pas les lire.
J'ai appelé le service client SFR parce que je ne peux pas supprimer moi-même cette adresse mail. Un des collègues SFR m'a dit que cette adresse a été déjà supprimée, mais ça n'est pas le cas. Normalement, si quelqu'un écrit un mail à une adresse de mail, qui n'existe pas, un message d'erreur automatique est généré par le serveur disant que le destinataire n'existe pas. Mais si j'écris un mail TEST à .....@....."cegeteldsl.com", mon mail arrive dans la boîte, mais je ne reçois aucun message d'erreur... Je ne sais plus quoi faire....Je voudrais simplement que cette adresse mail soit supprimée...Mais comment?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quand vous indiquez avoir contacté le Service Client SFR, parlez vous du 1023 (Service Client Grand Public) ou du Service Client SFR Business ?
Sur cette communauté, vous trouverez surtout des clients dit Grand Public. Côté "SFR GP" la règle pour les clients résiliés veut que sans connexion / usage, votre boite mail est supprimée au bout de 1 an. Je ne saurai vous dire si la règle est différente pour la partie SFR Business.
A mon avis, si ce n'est déjà fait, le mieux serait de consulter leur assistance ou Service Client : https://www.sfrbusiness.fr/assistance/
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Quand vous indiquez avoir contacté le Service Client SFR, parlez vous du 1023 (Service Client Grand Public) ou du Service Client SFR Business ?
Sur cette communauté, vous trouverez surtout des clients dit Grand Public. Côté "SFR GP" la règle pour les clients résiliés veut que sans connexion / usage, votre boite mail est supprimée au bout de 1 an. Je ne saurai vous dire si la règle est différente pour la partie SFR Business.
A mon avis, si ce n'est déjà fait, le mieux serait de consulter leur assistance ou Service Client : https://www.sfrbusiness.fr/assistance/
Cordialement