
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suppression mail
Bonjour,
J'ai un espace client sans abonnement de services.
Je souhaite supprimer mon adresse mail et mon compte.
Quelle est la procédure ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antoinesu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant la suppression de vos données personnelles de la part de SFR, vous pouvez tout à fait demander la suppression de ces dernières en envoyant un écrit faisant référence à cela :
- Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
- Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)
Vous devrez fournir vos nom, prénom, numéro de ligne téléphonique ou de contrat.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antoinesu01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant la suppression de vos données personnelles de la part de SFR, vous pouvez tout à fait demander la suppression de ces dernières en envoyant un écrit faisant référence à cela :
- Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
- Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)
Vous devrez fournir vos nom, prénom, numéro de ligne téléphonique ou de contrat.
En vous souhaitant une bonne journée.