- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suppression mail envoyés automatiquement
Bonjour
Mes mails envoyés se suppriment automatiquement. Que dois-je faire pour que ca ne se reproduise plus
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dpa ,
Seriez vous dans ce cas ?
Un mail écrit par une appli ou par un courrielleur mais pas envoyé immédiatement va dans les "Brouillons".
En reprenant ce brouillon par le Webmail pour l'expédier, il n'est pas "rangé" dans le dossier "Envoyés" (mais il part correctement)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dpa ,
Si vous envoyez vos mails à partir du Webmail, vérifiez que la conservation des mails envoyés est activée.
--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/write
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dpa,
Suite à votre retour concernant votre souci de mails supprimés suite à l'envoi, je me permets de relancer @TagadaTsoinTsoin et d'ajouter @SGDA sur votre sujet (merci à vous). Ces derniers pourront sans doute vous proposer une autre piste.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dpa ,
Seriez vous dans ce cas ?
Un mail écrit par une appli ou par un courrielleur mais pas envoyé immédiatement va dans les "Brouillons".
En reprenant ce brouillon par le Webmail pour l'expédier, il n'est pas "rangé" dans le dossier "Envoyés" (mais il part correctement)